Amir Haddad a trouvé son âme-sœur ! Mazal tov aux deux tourtereaux!

À 29 ans, Amir est l'un des Talents favoris de cette nouvelle saison de The Voice. D'origine franco-israélienne, il est parti s'installer à Tel Aviv en 1992. Chanteur de talent, il a participé à la Nouvelle Star israélienne, une expérience qui l'a conduit jusqu'en finale.

Amir a également assuré la première partie du concert de Patrick Bruel à Ra'anana, une ville au nord de Tel Aviv, en mai 2008.

Fin 2013, le beau dentiste a décidé de passer les auditions de The Voice et il a bien fait. En effet, le talent a fait carton plein avec sa reprise de Candle In The Wind d'Elton John : tous les coachs se sont retournés. Tombé sous le charme de Jenifer, c'est dans son équipe qu'il atterrit finalement... Un petit jeu de séduction qui n'a pas échappé aux téléspectateurs du concours de chant, qui ont rapidement rêvé à une possible idylle entre la coach et son Talent.

Dans les colonnes du magazine Public, en kiosques ce vendredi 14 février, Amir revient d'ailleurs sur cette proximité avec la chanteuse : "Je n'ai jamais vu Jenifer avant d'aller à The Voice", confie-t-il d'abord. Et histoire de couper court à toute rumeur, il présente dans les pages de l'hebdomadaire people sa petite amie, Lital, avec qui il est en couple depuis bientôt trois ans. "Dans mon coeur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme-sœur, la fille qui me complète et, de plus, celle avec qui je vais me marier cet été", révèle-t-il.

Cette jeune femme contribue d'ailleurs largement à son travail d'artiste : elle n'est autre que sa muse, sa source d'inspiration... "C'est elle qui m'aide à choisir mes morceaux. [...] On se complète beaucoup", confie Amir. 


Amir et Lital songent d'ailleurs à fonder une famille aussitôt le mariage célébré : "Je serai prêt à être père dès le lendemain du mariage. J'ai très envie d'avoir des enfants. Fille ou garçon, ça m'est égal !", conclut-il. Un entretien à découvrir en intégralité dans le dernier numéro du magazine Public.

Source - Pure People    

© TOV ALLIANCE 2014 Tous droits réservés 

Rebecca vous récoit sur rendez-vous du lundi au jeudi (cliquez ici)

Commentaires

Protected by Copyscape