Une histoire d’Israël


Les soldats combattant dans la bande de Gaza sont remplacés tous les jours. Un des soldats est sorti avec son unité pour se reposer et il est arrivé a la Yeshiva de mon beau-frère.


Voici ce qu'il nous a raconté... Pendant les combats à Gaza nous avions arrêtés quelques terroristes pour obtenir des informations sur les actions du Hamas, mes amis et moi avions questionnés l'un des terroristes - si vous avez tant de tunnels à l’intérieur d'Israël à 25 mètres sous terre arrivant jusqu'à Beer Sheva - Pourquoi jusqu'à présent ne les aviez vous pas utilisé pour des attaques tel que kidnapper et de tuer des civils israéliens? 

Le terroriste nous a dit: 


"Cela fait 12 ans que nous construisons les tunnels et nous avions pris le temps pour être prêts. Nous nous sommes fixé d'attaquer le Nouvel An juif de cette année 2014 et spécialement à Roch Hachana, vu que la plupart des soldats sont libérés et il n'y a pas de garde renforcée et c'est deux jours de célébration --- tout le Hamas sortira en Israël par les tunnels que nous avons construit pendant plus de 12 ans et conquérir Israël . A partir chaque tunnel sortiront près de 20 à 30 terroristes armés qui prendront en otages des civils que nous disperseront dans les tunnel et dans gaza afin que Israël ne puisse pas bombarder les tunnels et Gaza à cause des civils emprisonnés., et de cette manière nous conquérions la terre et régnerons sur elle et tuerons les sionistes". 


Cela fait 12 ans que nous planifions cela et cela était censé se produire dans prés de deux mois à Roch Hachana! Votre opération vous a sauvé et a cassé tout notre plan. C'est ce qu'a raconté le terroriste au soldat à Gaza.
 

Et j'ajoute:
 

Beaucoup de gens demandent ou sont partis toutes les prières pour les garçons qui ont été assassinés - Gilad Eyal et Naphtali. Voici la réponse... La mort de ces 3 garçons à sauvé tout le peuple. Ce Roch Hachana était destiné à être un jour de destruction (has vé chalom) et nous avions été sauvés grâce à nos 3 anges ! Merci Hachem !

Commentaires

Protected by Copyscape