Message important du Rav Dynovisz - ''nous sommes entrés dans « Machia'h ben David'' (vidéo)

Le Rav Haïm Dynovisz, qu'on ne présente plus, nous devoile aujourd'hui, dans un cours, que nous sommes entrés dans « Machiah ben David » depuis le 14 Mai 2018 à 16h. Ses propos n'engage que lui. 


Voici un extrait -

''Comme je viens de l'annoncer dans un cours aujourd'hui - (14 mai - jour également du transfert et l'inauguration de l'ambassade de États-Unis à Jérusalem**Ndlr ) - c'est aujourd'hui, à 16h heure Israël, que c'est terminé la période appelée Machia’h ben Yossef, et, au même moment, nous sommes entrés dans la période du Machia’h ben David, dernière étape avant la délivrance finale.


Pourquoi ?


Machia’h ben Yossef représente la reconstruction du "corps" de notre nation sur sa terre, avant la délivrance finale. Cette période qui a commencé il y a 2 siècles environ s'est terminée aujourd'hui avec le transfert de l'ambassade américain et la reconnaissance par la première puissance "Esavique" ( Esav), de Jérusalem comme capitale d'Israël.
En effet, dans son combat contre "l'ange" de Esav, c'est Esav qui a donné le nom de Israël à Yaakov et il le béni.
Yaakov représente le juif en exil, sans terre et sans nation.
Israël représente la nation d'Israël reconstruite sur sa terre.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Esav qui donne le nom Israël, c'est à dire c'est lui qui reconnaît à Israël le droit d'exister en tant que nation sur sa terre.
Puis il lui donne la brakha (bénédiction), or le roi David révèle dans les psaumes que la bénédiction ne se dévoile qu'à Jérusalem.( psaume 133 verset 3)
Le secret incroyable de ce passage signifie qu'Esav reconnaît Israël en tant que nation et reconnaît aussi Jérusalem, la ville de la brakha.
C'est aussi la raison pour laquelle le verset explique que cette reconnaissance c'est faite aux premières heures du matin, bien avant que le soleil ne se lève.
Ce temps fait allusion à la fin de la période ben Yossef, avant la levée du soleil qui est la période de Machia’h ben David.
Annoncez donc tous autour de vous que c'est aujourd'hui que nous sommes entré dans la période du Machia’h ben David.
Vous pouvez et devez l'annoncer en mon nom.
Dernière étape avant la délivrance finale.''
Rav Haim Dynovisz.




** Ndlr - non dans l'extrait


 À  voir et à partager absolument au plus grand nombre. 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)

Commentaires