Allez hop, comme c'est bientôt le debut du mois, honneur à la femme juive. J'ai envie de partager avec vous cette jolie histoire d'émouna. N'oubliez pas mesdames d'allumer les bougies en l'honneur de Roch Hodech Hechvan (2 jours ce mois-ci) ce lundi 8 octobre à la tombée de la nuit. Que toutes vos prières soient écoutées et exaucées pour le bien.
Chavoua Tov à tous et à toutes et Hodech Tov oumevorah!
Rebecca Teboul
© TOV ALLIANCE 2018 Tous droits réservés
Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui (cliquez ici)
L' ange s'étonne en prétendant que ce n'est pas possible. "Attends pour voir", dit Hachem, "en plus elle se guéri toute seule et guéri ceux au près d'elle." L'ange dans son étonnement touche la créature et dit : "tu l'as fais tellement tendre. Oui tendre mais en même temps très solide."
De multitudes épreuves elle peut traverser et rester toujours debout
"Oups," dit l'ange; "il y a un défaut." Non ce n'est pas un défaut, c'est une larme. C'est ainsi qu'elle exprime ses sentiments. Et ben, vraiment tu as pensé à chaque détail, c'est une créature particulière."
Va et envoie pour donner la force à d'autres femmes. Je t'ai envoyé un ange hier pour te garder. Il est revenu et je lui ai demandé: pourquoi es-tu revenu ?
Et il m'a répondu les anges ne gardent pas les anges. Passez ce message à d'autres filles pour renforcer leur Emouna en Hachem et en elles-même.
Merci à notre amie Shulamit pour cette si jolie histoire...
(Elle se reconnaîtra...)
Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER
Commentaires
Enregistrer un commentaire