Code biblique - La catastrophe de Miami est citée dans la Torah


La Torah fut créée 2000 ans avant la création du monde et étant le plan directif d'Hashem pour créer l'univers, il est normal qu'elle raconte tous les évènements potentiels qu'il y a eus et qu'il y aura
dans l'histoire. 

Le Rav Ron Chaya chlita, a enseigné dans un de ses cours, que nous utilisons cela, parfois, pour prouver que la Torah est d'origine divine, en montrant que des évènements passés étaient inscrits dans la Torah, comme ce fut le cas en 2014, où le Rav a magistralement déchiffré  dans la vidéo ''Guermamia'' les codes de la Torah.

Je vous invite maintenant à lire absolument ce qui va suivre et à le partager sans modération. 

 
Les mots « catastrophe de Miami » אסון מיאמי apparaissent dans la Torah dans un saut de 900 lettres, et à côté d’eux se trouve la date de la catastrophe, ainsi qu’un indice de ce dont nous avons besoin pour devenir plus forts. 

Le code biblique ou code de la Torah, est une méthode pour trouver différentes expressions dans la Torah en les lisant par sauts de lettres. Ainsi, l’expression « mort à Miami » מוות במיאמי peut être trouvée par sauts de plusieurs lettres dans un espace fixe. 


Par exemple, dans un certain verset, la lettre M apparaîtra, cinq lettres suivies de V, apparaîtra V, et ainsi de suite ( מ’, חמש אותיות אחריה תופיע ו’, בעוד חמש תופיע ו’, וכן הלאה ).



En sautant des lettres en nombre fixe, dans les versets bibliques, on peut découvrir des messages (des mots entiers ou des phrases) qui se cachent dans les versets, de telle sorte que ces cases véhiculent un message significatif, qui correspond souvent précisément aux versets en laquelle ils apparaissent.

Ce fait était déjà connu des anciens, et dans le Saint Zohar, nous avons déjà mentionné l’utilisation de bennes pour révéler les secrets de la Bible. Rabbi Zalman Néhémie Goldberg ztl dans son  livre   והכל מתא, écrit que le les codes de la Bible découverts par l’ordinateur sont des preuves certifiées que la Torah vient du ciel.

La terrible tragédie qui s’est produite le 24 juin à Miami, lorsqu’un immeuble d’appartements s’est effondré et a enterré des centaines de ses occupants – est écrit dans la Bible dans un le livre Midbar (désert) ספר במדבר dans des versets traitant des sacrifices publics, un sujet directement lié aux catastrophes survenues aux justes qui viennent expier les fautes du Klal Israël.

Au centre du tableau, en sautant 900 lettres, les mots : « Mort à Miami » מוות במיאמי apparaissent dans une séquence, et à côté, exactement dans le même saut, le mot « bâtiment » בנין’ apparaît, et ensuite le mot  « Tombé » בנין’ et ensuite le mot « effondrement » ‘קרס qui passe par-dessus les mots « immeuble effondré בנין נפל.

Les mots : catastrophe, aux Etats-Unis, mortאסון, בארה » ב, מתים , מתים apparaissent aussi dans le code. Le mot « dormir » ישנים apparaît également, ce qui implique qu’une grande partie des victimes de la catastrophe dormaient au moment de l’effondrement.

La date de la catastrophe apparaît également dans le code : Tamouz 5781 .תמוז תשפ »א.

Ce qui est encore plus intéressant est qu’il semble que trois mots soient connus selon le secret et que chacun d’entre eux ont la même Gématria de 136 : » voix  »  » rapide  »  » argent  » קול  » צום  » ממון, ce qui est bien connu que ces mots représentent le trois choses qui doivent être faites pour empêcher des décrets sévères sur le peuple d’Israël, et ce sont : la repentance (jeûne), la prière (voix) et la charité (argent), קול » »צום »  »ממון », qui enlève un mauvais décret. Et ce fait est effrayant, car le nombre d’appartements dans un immeuble qui s’est effondré à Miami est de 136.

Incroyable non? Comme quoi tout est écrit!

 Source de cet article 

L'équipe de Tov Alliance 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape