Un jour quelqu'un rentra dans votre vie...


"Un jour quelqu'un rentra dans votre vie et vous saurez pourquoi cela n'a jamais marché avec aucun autre."
© Rebecca TEBOUL - TOV ALLIANCE 2009 - Tous droits réservés 

Il ne faut jamais désespérer, ne jamais baisser les bras ! Tout arrive à point, à celui qui sait attendre !

Sachez que tout le retard est que pour votre bien. C'est quand on s'y attend le moins, que les choses arrivent....comme par enchantement. Il suffit juste d'y croire très fortement.

Petit conseil - Prendre tous les matins de la vitamine B et E. Bitahon et Emouna. Excellent pour le moral et la santé. Ça donne aussi du tonus à la nechama ! Renforcez votre foi et confiance en D.ieu, et vous serez témoin de grandes merveilles. Aujourd'hui, j'avais qu'une envie, c'est de partager cette réflexion avec vous.

Du fond du cœur, je vous souhaite le meilleur !


Rebecca Teboul
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération ! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Hazak Rebecca...tres belle facon de voir la vie !!

Je te souhaite du fond du coeur d'etre heureuse, dans le vrai sens du terme, tu l'as amplement merite ;-)

Gros bisous ♥
Tania K.
Anonyme a dit…
B"H
JE TE SOUHAITE TOUS LE BONHEUR DU MONDE MA CHERIE TU LE MERITE,
BISOUS MA BELLE
Rahel M.
Anonyme a dit…
Super ma copine..je pense que nous avons eu la même vocation dans la vie !!!!
Bisou tendresse ♥
Patricia B.
Anonyme a dit…
Tu as toujours de douces et belles pensées ma belle Rebecca!
Qu'Hachem t'aide à être heureuse jusqu'à 120 ans!

A bientôt de te voir chez nous,

Grosses bises affectueuses!
Anna A.
Protected by Copyscape