Où est l’homme / la femme de mes rêves ?


Question:
J’ai presque quarante ans et je suis toujours célibataire. J’ai fait des douzaines de rencontres mais aucune ne m’a convenu. 
Suis-je trop difficile ? Je ne peux quand même pas me contenter de quelqu’un à moitié convenable. Où est donc l’homme/la femme de mes rêves?

Réponse: Ce n’est pas logique. Vous êtes une personne qui a beaucoup à offrir. Pourquoi êtes-vous toujours célibataire? Il peut y avoir de nombreuses explications, mais dans votre cas la réponse est simple : vous êtes déjà marié (e). Oui, exactement!. Vous n’êtes pas disponible parce que vous fréquentez depuis trop longtemps un M. Parfait (ou Mlle Parfaite) imaginaire. Peu importe qui vous rencontrez, personne n’arrive à la hauteur de cette Perfection. Vous vous êtes tellement enfermé (e) dans cette bulle imaginaire que vous vous êtes fermé(e) au gens réels. Quand vous rencontrez ces gens réels vous ne les voyez pas leurs qualités mais ne voyez plutôt que leurs défauts par rapport à votre M. ou Mlle. Parfait(e).

Une relation c’est la connexion avec l’autre, une autre personne bien réelle et non la fiction de votre imagination. Vous devez revenir dans le vrai monde, laisser tomber vos préjugés et vous ouvrir aux autres. Ouvrez-vous et laissez-vous surprendre, si vous ne voulez pas que la personne de vos rêves reste dans vos rêves.

Envie de savoir si un coach pourrait vous aider à mieux cibler vos rencontres ? Contactez-nous!

Je vous demande de m’excuser pour la dureté de ma réponse. Je veux simplement vous aider à sortir de votre bulle pour que vous rencontriez cette personne qui, quelque part, vous mérite et vous attend.

Rebecca Teboul

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape