Une prière


J'ai récité une prière pour toi aujourd'hui et je sais que D.ieu doit l'avoir entendue.

J'ai senti sa réponse dans mon cœur même s'il ne me l'a pas exprimée avec des mots.

Je ne lui ai pas demandé de t'apporter la richesse ni la gloire, Je savais bien que cela t'importait peu.

Je lui ai demandé d'autres trésors rares et sans prix qui sont plus durables que la puissance.

Je lui ai demandé d'être près de toi au début de chaque nouvelle journée, afin de te
bénir et de te donner la santé, ainsi que des amis pour partager ta vie.

Je lui ai demandé de te faire connaître le bonheur en toutes choses, les petites et les grandes, mais j'ai surtout prié pour qu'il t'accorde Son amour infini.

Source: anonyme
(J'avais tout simplement envie de la partager avec vous!) 


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape