Quand tu bouges les objets, tu fais bouger ton mazal...


Lors d'une rencontre en privé avec Rabbi David Pinto, il m'a dt la chose suivante  - "Si tu veux que ton mazal arrive, change les objets de place."


Je le regarda perplexe et il me sourit, "tu m'as bien compris. Bouge les meubles, les objets, change-les de place et je te garantis que tu verras des choses s'ouvrir devant toi." Et comme il avait raison!! 

Quand les choses "stagnent" dans ma vie, et ça arrive parfois..(sourire) et bien croyez-moi, Rebec ne lésine pas!! Tout bouge de place. La vaisselle, les bibelots, les meubles.. tout y passe! Et hop Rebec en grand nettoyage, grand tri, un meuble par ci et l'autre par là ...et ça marche! 

Bon les amis, j'avais juste une envie irrésistible de partager cette petite réflexion avec vous .. COURAGE! (je m'adresse bien évidemment à tous mes amis célibataires)


Le mazal arrive quand on s'y attend le moins! 


Rebecca Teboul  
© TOV ALLIANCE 2011 Tous droits réservés

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Commentaires

Protected by Copyscape