Bye bye Facebook

bye bye facebook

Dans la vie, il y à un début et une fin à chaque chose. Il faut savoir dire STOP quand on ne se sent plus en harmonie avec des choses, ou un environnement qui nous dérange. Il est important de connaitre ses priorités, de savoir qui nous sommes vraiment, ce qu'on veut réellement, de ne pas tricher avec les autres et encore moins avec soi-même.

Par souci pour les milliers de personnes qui me lisent chaque jour, ainsi que pour tous les "amis facebook", je vous informe que j'ai clôturé définitivement (et non pas désactivé) le compte. Cette décision a été mûrement réfléchie. C'est mon choix et je tenais à vous le dire. 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Merci pour ces quelques années passées comme un rêve. De très belles rencontres et des échanges riches en couleur, ont été tissés au fil du temps. Mais ainsi va la vie! Il y à un temps pour tout. Je vous souhaite à tous et à toutes, de belles rencontres, beaucoup de bonheur et de joie.

Eh oui, il y à un temps pour tout dans la vie. Il faut savoir dire STOP et tourner la page. Le virtuel, c'est bien mais à petite dose. Dommage que certains pour ne pas dire beaucoup, n'ont pas encore compris cela!


FACEBOOK ce n'est pas la vraie vie. Et oui mes petits. Il y aura un "APRÈS FACEBOOK" j'en suis sure. On en reparlera....! La chute est certaine... !! Prémonition ou prophétie, l'avenir nous le dira. (sourire)


Allez hop, GAMZOU LE TOVA ~ Tout est que pour le BIEN!

Rebecca Teboul 
© TOV ALLIANCE 2011 -  Tous droits réservés

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Rebecca,
Aujourd'hui j'ai pensé à toi car j'ai bêtement mis des commentaires sur FBook, parce que je cherchais qque chose et je suis tombée sur des "amis". Certains commentaires sont amicaux, d'autres moins et surtout sur un commentaire j'ai pensé à toi en cliquant sur "enter". Je me suis dit : "si Rebecca lisait ça, elle me dirait encore que je suis trop dure dans mes commentaires". Je me suis dit aussi que tu avais coupé avec ça et tu as tellement bien fait.
Je n'y suis pas souvent, mais quand il m'arrive de lire ce qui s'y écrit, je me dis que les gens se sont inventé une vie sociale virtuelle, par procuration. Et c'est grave!!!
Là encore j'ai repensé à tes paroles... Combien tu as "gagné" en quittant ce monde superficiel!
J'essaie de dissuader mon fils de trop y participer mais c'est pas évident. Il ne comprend pas ce point de vue.

Gros bisous et à bientôt j'espère.

Martine S.
Anonyme a dit…
Très chère Rebecca,
Sache que tes commentaires me manquent sur FB. Tu es une vraie Tsadeket tu n'ouvres ta bouche que pour des Tephilots ,toujours positive tu es tout simplement G E N I A L E!!!!
Je respecte tout à fait ta décision et tu as parfaitement raison . Ce FB est devenu déprimant avec ces vidéos antisémites ,c'est à vomir .
Je t'embrasse fort
Simone M.
PS.
J'adore tons site! et crois moi je viendrais souvent te lire.
Anonyme a dit…
Bonjour Rebecca. Vous avez entièrement raison. J'ai moi-même supprimé mon compte il y a un plus d'un ans et je ne suis pas la seule, et croyez-moi je me porte beaucoup mieux.
Bravo pour votre site et longue vie à Tov Alliance. C'est magnifique tout ce que vous faites!

Amitié,
Sonia Benayoun
Protected by Copyscape