Ça n'arrive pas qu'aux autres



Bon je sais vous allez me dire, ben alors Rebec, que se passe-t-il depuis 2 semaines? Baisse de forme? Es-tu malade? Tu boudes ton clavier? (Rire) Mais non mes amis, tout va très bien. J'hiberne! Oui vous m'avez bien lu. Je fais comme les esquimaux... ou plutôt les ours, J'hiberne!! (éclat de rire)

Il fait trop froid pour bosser, alors j'ai décidé de prendre un break for me!! FOR-MI-DABLE ! YESSS! C'est mon droit non? Ben voyons! Je plaisante! (sourire)

Bon pour tout vous dire, Rebec is very, very busy! Busybee! Des projets pleins la tête....d'autres en cours de réalisation et puis vous me connaissez, Chut!  Je ne dis rien pour l'instant! Pas la peine de me tirer les vers du nez. Motus et bouche cousue! Bon passons.....! (sourire)

Aujourd'hui, je suis tombée par hasard, sur un article qui m'a fait très plaisir et j'ai décidé de le partager avec vous! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres....lisez la suite vous allez comprendre.  

Il est temps de prendre votre vie en main 
                                     
Un habitant du sud a gagné 18 millions de shekels au Loto voilà quelques jours. Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’année, marié et père de deux enfants, qui avait acheté un billet de Loto automatique pour 64 shekels.

« Comme je respecte le Chabbat, a-t-il expliqué, je n’ai pas pu vérifier les résultats avant le samedi soir. Or en commençant à lire les numéros gagnants, au quatrième chiffre, j’ai compris que j’avais gagné ! J’ai alors téléphoné à mon frère… Je ne pouvais le croire, et je tremblais de tous mes membres ! » Le nouveau millionnaire avance sa propre explication sur le pourquoi de cette immense chance : « Je suis sûr que c’est parce que le jour de Kippour, j’ai fait un don de 1 800 shekels à ma synagogue ! En contrepartie, j’ai ainsi reçu 18 millions de Hakadoch Barou’kh Hou ! ». Avec cet argent, le gagnant souhaite payer toutes ses dettes, acheter un appartement, garantir l’avenir de ses enfants, et aider ses frères.

Source: Hamodia.fr


Alors, elle n'est pas belle l'histoire? Comme quoi Hachem n'oublie personne! Bon du coup, si on faisait à un petit loto? Allez chiche!!! Qui ne tente rien n'a rien! 

 

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui (cliquez ici)

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape