Chema Israël (nouvelle version)


Nombreux sont ceux qui connaissent la chanson Chema Israël, chanté par la merveilleuse Sarit Haddad. (Vous pouvez l'écouter à loisir dans la vidéo réalisée par Tov Alliance version longue).

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous cette nouvelle version chantée par le jeune prodige Meydad Tasa à écouter sans modération!  Fermez les yeux et laissez-vous bercer par la musique! Elle vous transportera au 7ème ciel. Tout simplement - Sublime! 


Rebecca vous réçoit sur rendez-vous du lundi au jeudi 

Lorsque le cœur pleure, D.ieu seul l'entend
La douleur monte du fond de l'âme
L'homme chute avant de sombrer
Avec une courte prière, il rompt le silence.

Écoute Israël, mon D.ieu, Tu es tout-puissant
Tu m'as donné la vie, Tu m'as tout donné
Une larme dans mes yeux, le cœur pleure en silence
Et lorsque le cœur se tait, l'âme crie

Écoute Israël, mon D.ieu, maintenant je suis seul
Donne-moi la force, mon D.ieu, fais que je n'aie pas peur
La douleur est grande et nulle part où fuir
Fais que cela finisse car je n'ai plus la force.
Lorsque le cœur pleure, le temps s'arrête
L'homme voit soudain toute sa vie
Dans l'inconnu, il ne veut pas aller
Il appelle son D.ieu au bord du gouffre.
Écoute Israël, mon D.ieu...


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape