Rebec en mode - Pensée Positive ! Allez hop, c'est parti ...!


Après 3 semaines de perturbation "planétaire" et "spirituelle", sans compter un jeûne de Ticha Be'av éprouvant (entre nous, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi malade... ), je suis ravie que cette période soit enfin terminée.


Today, j'ai pris une bonne résolution, j'ai décidé de me mettre au régime! (sourire) Vous ne me croyez pas? Mais si !

J'évite maintenant:
  • les personnes négatives
  • les pensées destructives
  • ce qui me retire mon sourire
  • ce qui m'empêche de dormir
  • ce qui fait que mon regard s'assombrisse
  • ce qui fait douter de moi et m'angoisse
  • ce qui me met des bâtons dans les roues

En 1 mois:

      • j'aurais perdu 3kg de Maladies
      • j'aurais gagné 3 kg de Qualité de Vie

Rebecca vous récoit sur rendez-vous du lundi au jeudi 

Ah, depuis le temps vous me connaissez bien, n'est-ce pas? J'adore la Pensée Positive ! Ce petit message m'a été envoyé par un ami et je n'ai pu résister à l'envie de le partager avec vous aujourd'hui. Sympa, non? 

Allez hop, faites comme moi. Accrochez-le, avec le SOURIRE, sur la porte du frigo, sur l'ordi, l'Ipad, peu importe... et profitez bien de vos vacances,  où que vous soyez, en famille ou entres amis. Et n'oubliez pas de le partager autour de vous!

En ce qui me concerne, je vais aller me faire dorloter, illico presto, au soleil ~~ direction  PARIS PLAGE Yessssss! Après on verra la suite... (Rire) Yep, la vie est belle! Je reviens vous voir dans quelques jours. Mon ordi n'est pas très loin...C'est promis !

Bon, je suis prête à partir...  j'y go! Mon sac est prêt, mes lunettes de soleil bien accrochées, ma bouteille d'eau fraiche... in the bag! Ah moi, LE SOLEIL!!! Profitez bien de l'été et pas de bêtises... bronzez couvert !




Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape