Un bonheur inespéré

C’est l’histoire extraordinaire de ce couple d’Israéliens, Hassidei Breslev, vivant dans la localité de Betar Illit, dans le Goush Etsion. Ils ont attendu 27 ans avant de connaître le bonheur d’être parents et viennent d’avoir un fils. Le Rav Shalom Lobton et son épouse Sharon sont mariés depuis 27 ans.


Malgré de nombreux traitements, ils n’ont pas réussi, au cours de toutes ces années, à mettre au monde un enfant. Mais ils ne désespéraient pas, comme en témoigne le livre écrit récemment par Sharon, ayant pour titre « Ceux qui sèment dans les larmes », dans lequel elle raconte les épreuves qu’elle et son mari ont traversées.

Sharon, âgée aujourd’hui de 52 ans, avait conclu son ouvrage en ces termes : « Il est fini mais inachevé. Il se poursuivra si D. veut dans le second tome qui s’intitulera : ils récolteront dans la joie ».


Sharon vient donc d’accoucher d’un garçon. La nouvelle de la naissance du bébé s’est vite propagée chez les voisins des heureux parents. L’un d’entre eux s’est exclamé avec joie : « Tout le monde fête ici l’événement ».


Elle n'est pas belle l'histoire? J'adore ... ! Souhaitons-leur que du bonheur!

L'équipe Tov Alliance Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape