Pensée Positive - Il serait temps de formuler vos souhaits


''Beaucoup de gens ont peur de dire ce qu'ils veulent.
C'est pour cela qu'ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent." Cette jolie phrase n'est pas de moi, mais de la très célèbre, Madonna. Comme elle a raison. Quand on voit son parcours et qu'on pense qu'elle est parti de rien, moi, je dis chapeau bas l'artiste. Si vous n'avez pas ce que vous souhaitez, c'est parce que vous vous plaignez tout le temps.

Cela aurait pu être aussi le titre de mon article mais bon.. passons! (sourire) Parlons sérieusement. À force d'avoir peur, vous vous plaignez tout le temps. Vous vous plaignez que vous n'êtes toujours pas marié(e), que rien ne bouge dans votre vie, que vous subissez les ricanements de vos collègues, que votre patron ne vous aime pas, que votre mari ne fait pas attention à vous.

Est-ce pour attirer l'attention sur vous que vous agissez de la sorte ? Manque de confiance en vous ? (ça se soigne vous savez... ) Ou peut être est-ce votre orgueil démesuré qui vous bouffe la vie et vous empêche d’être réellement heureux(se)? Peut être tout cela à la fois, non? Peut être êtes-vous tout simplement maso (qui sait?...je connais plein de gens qui adorent se faire du mal).

Quelle que soit la raison, je pense que la vie en votre compagnie ne doit pas être de tout repos et qu'il est temps de changer votre fusil d'épaule. Sans le vouloir, vous pourrissez votre vie et celle des autres et à force d'avoir peur  de ne pas dire vraiment ce que vous voulez, vous n'obtenez pas ce que vous désirez vraiment. 

Être en permanence angoissé(e), frustré (e), mal dans ses baskets, éternellement insatisfait(e), ne jamais voir le bon côté des choses et des gens, à la longue ça devient lassant, pénible et surtout contre-productif! Il est temps de prendre les choses en main, si vous souhaitez vraiment le bonheur.

Soyez honnête avec vous-même, rien ne vous empêche d'être heureux (se). Il y a que vous qui crée l'obstacle à votre bonheur. Vous êtes l'unique metteur en scène de votre vie et il serait temps d'adopter une attitude PLUS POSITIVE! Vous verrez, ça fait un bien fou aux neurones! (Rire)

Parole constructive
Commencez dès maintenant à formuler vos souhaits positivement - ''Je veux me marier, je veux être heureux (se), je veux un boulot qui me plaît, je veux aider les autres, je veux que ma vie change, je veux apprendre à m'aimer et aimer les autres, je mérite tout le bonheur du monde.''  

Et ben voilà ! C'est mieux! Prenez une bonne respiration et F-O-R-M-U-L-E-Z! En formulant à haute voix tout ce que vous désirez, vous allez l'obtenir ! Écrivez-le aussi ! Ça marche ! J'en sais quelque chose. Parole de Rebec ! Prenez votre vie en main et changez vos pensées et vos paroles, si vous voulez vraiment que les choses bougent autour de vous. Comme je l'ai souvent dit, tout commence par VOUS! 

En changeant ainsi votre comportement, votre entourage changera aussi. Votre compagnie leur sera agréable et l'opinion qu'ils avaient de vous changera radicalement. Le positif attire le positif et vice versa. Quand on change son état d'esprit, tout change autour de nous. Vous me suivez? Tant mieux !

Quand on pense et parle bien, on émet des ondes positives et attire vers soi des choses extraordinaires qui arrivent comme par enchantement. En fin de compte, l'univers nous renvoie exactement ce qu'on a envie d'avoir et vice versa. 

Mon conseil - Restez vous-même, authentique et souriez à la vie. Ne croyez-vous pas que la vie est assez compliqué comme ça pour en rajouter?  (sourire)

Je vous invite à lire dès aujourd'hui mes articles sur la pensée positive et les lois d'attraction, si ce n'est pas déjà fait. (voir rubrique Pensée Positive) Allez hop, je suis sûre que vous allez bientôt me donner de très bonnes nouvelles. C'est tout le bien que je vous souhaite.
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération ! 

Commentaires

Protected by Copyscape