Chidoukh - Préférez la séduction du cœur, au paraître


Si vous êtes célibataire en quête de l’âme sœur et un tantinet exigent(e) dans vos recherches, à mon avis,
il serait peut être temps de changer votre façon de voir les choses et de changer de cap. Les conseils qui vont suivre vont vous aider à y voir plus clair. Allez hop, cap sur le Mazal. Préparez-vous à faire la plus belle rencontre de votre vie ! Il serait temps, non ?

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui (cliquez ici)

Pour la petite histoire...

Le prophète Samuel n'en revint pas quand D.ieu lui demanda de donner l'huile d'onction au jeune David, futur roi d’Israël. D.ieu dit à Samuel devant son hésitation, "Ne considère pas son apparence, ni la hauteur de sa taille. Car l'homme juge à l'apparence, mais D.ieu regarde le cœur de l'homme" (Samuel I - 16/7). 

*Préférez la séduction du cœur, au paraître. Donnez-vous une chance, en laissant une ouverture dans votre cœur, car sans le savoir, vous risquez de passer à coté de votre Mazal. Une personne, peut être, tout le contraire de son paraître. On ne se marie pas avec un physique.

Commentaires

Protected by Copyscape