A partir d'aujourd'hui, 23 Novembre, nous démarrons un cycle de 40 jours de Chémirat Halachon qui se terminera B''H le 1 janvier 2015. Cette chaine de solidarité a pris son élan ce matin à l'aube et se déroulera ainsi tous les jours suivants...le tout arrosé dans la bonne humeur!
Sur ma demande, nombreuses amies de la communauté juive se sont portées volontaires pour prendre sur elles, de ne pas écouter ou dire de lachon hara (médisance) et Rékhilout (colportages de ragots) pendant 1 heure dans la journée, et ce, dans le but d'annuler les décrets qui pèse actuellement sur le Am Israël.
Trop événements tragiques se déroulent depuis ces dernières semaines en Erets Israël et nous ne pouvons restés indifférentes. Nous avons décidés d'unir nos forces et nos prières pour que le Maitre du Monde, Le Saint Béni Soit-il, ait pitié de ses enfants.
Hodech Tov oumévorah!
PS. Pour celles d'entre vous qui souhaitent participer à notre chaine de chémirat halachon, merci d'utiliser le formulaire de contact en bas de page.
Rebecca Teboul
© TOV ALLIANCE 2014 Tous droits réservés
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! Merci de respecter le copyright de notre site - mentions légales (cliquez ici)
Mon pere "zatsal" avait demande le meme effort a toute sa communaute et elle avait repondu presente. Il y a plus de trente ans et on s'en souvient. Bravo pour cette initiative a laquelle je desire participer pour le Klal Israel et en souvenir de mes parents qui m'ont enseigne cette tolerance. Merci a vous.
RépondreSupprimerje me suis permise de la partager sur facebook. Kol Hakavod
RépondreSupprimerAvec plaisir. Merci de votre soutien Simha....
RépondreSupprimerChabbat chalom oumévorah :-)