Je me rappelle de ma téchouva, comme si c'était hier. 28 ans déjà Je prenais plaisir à lire (encore aujourd'hui) la paracha lekh-lekha où on raconte comment notre patriarche Avraham àvinou, courait dans le désert pour recevoir des invités. Depuis ce jour-là, je m'étais promise de faire comme lui !
Sur un autre registre, vous avez pu remarquer, que je n'étais pas très présente cette année sur le net et ce, en raison de soucis de santé. Je m'en excuse ! Baroukh Hachem, je vais beaucoup mieux! Merci!
Je tiens à remercier du fond du cœur, toutes les personnes, qui ont eu l'extrême gentillesse de prendre de mes nouvelles, pendant ma longue convalescence et remercie également, tous ceux et celles qui ne l'ont pas fait! (ils se reconnaîtront).
À l'aube de Roch Hachana, je décide qui rentre et qui sort de ma vie...! Pessa'h est terminé, mais pas pour moi!! Il y a encore du nettoyage à faire ! (éclats de rire). Ainsi va la vie! Cela fait partie de mes bonnes résolutions pour l'année à venir! Juste à y penser, ça me donne le sourire et du coup, je me sens plus légère!! (rire). Même Tov Alliance a été relooké, sympa non?
Allez hop, que l'année se termine avec toutes ces malédictions et qu'elle commence avec toutes ses bénédictions. Qu'il en soit ainsi pour nous et pour tout le Am Israël.
Chabbat chalom les amis,
Rebecca Teboul
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance