25ème année de succès - Joyeux anniversaire TOV ALLIANCE !


TOV ALLIANCE fête ses 25 ans! Signez notre Livre D'OR 

Tout d'abord, je me permets de témoigner toute ma reconnaissance et gratitude éternelle envers Hachem ~ Sans LUI, rien n'aurait été possible. 

Merci à tous nos lecteurs, lectrices, en France et à l'étranger pour votre soutien et fidélité depuis tant d'années. MERCI du fond du cœur, pour tous vos  témoignages et messages chaleureux.

MERCI à tous nos amis, partenaires, sponsors - ils sont si nombreux, je ne pourrais pas tous les citer ... Henri, Danielle, Patrick, Solange, Sarah, Jean-Luc, Rachel, Karine, Martine S.. Jacques, Francis, Nicole, Lydia, Rachel, Shula, Sam, Chantal, David, et tous les autres, il se reconnaîtront, et savent combien je leur suis profondément reconnaissante pour leur immense générosité, dévouement et soutien indéfectible à Tov Alliance.

Cela n'a pas toujours été facile, je l'avoue, mais avec tant de gentillesse et de patience, ils ont toujours étaient là présents, dans toutes nos actions menées, avec amour, sans jamais demandé quoi que ce soit en retour. Pour tout cela, qu'Hachem les bénisse et les comble de tous ses bienfaits.


MERCI à tous nos amis célibataires, que j'ai eu le bonheur de marier, à tous les couples venus consulter pour des problèmes conjugaux. A toutes nos kallots (Hakhnassat kalla - Fond Tov Alliance Mariage Juif) nos familles démunies (Fond d'Aide Solidarité)  et à tous les autres**...MERCI pour vos sourires, pour votre  confiance inébranlable. Cela m'encourage, me donne des forces de continuer... 

Merci à tout ceux et celles qui ont cru en moi, en me donnant du courage à poursuivre ma mission et à promouvoir Tov Alliance dans le monde ~ Tikoun Olam ! MERCI HACHEM! Tant de merveilleuses actions caritatives et communautaires, accomplies depuis 25 ans, trop long à toutes les énumérer.

MERCI à mon équipe extraordinaire et mes bénévoles si dévoués...Je vous aimes du fond du cœur. MERCI pour tout ce que nous partageons .. C'est que du bonheur!

Longue vie à toi, TOV ALLIANCE ! N'oublie pas que je t'aime!


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Liens vers les articles du même auteur

Commentaires

Anonyme a dit…
Happy birthday et longie vie à Tov Alliance. Magnifique ma douce Rebecca... Tu mérite le meilleur. Hazak ouBaroukh tsadaket.
On t'aime fort,
Perla et Richard B.
Anonyme a dit…
Chère Reb, Nous te souhaitons tout le bonheur du monde et un joyeux anniversaire à ta merveilleuse association. Quel travail exemplaire. Tu peux etre fière de tes réalisations Rebecca. Nul ne peut imaginer, sauf ceux qui ont eu le mérite de te cotoyer de très pret - l'ampleur de ton abnegation, ton amour et bonté legendaire pour le peuple juif, Tant de sacrifice et de devouement. Quelle merveille !! Kol hakavod notre amie! Nous aussi nous t'aimons fort.

Patrick et Rachel B.
Anonyme a dit…
Un grand Mazal Tov et longue vie à Tov Alliance, très beau site.

Sonia Benamor
Anonyme a dit…
Encore 120 ans en joie et smahot
Biz de Miami
Chantal Abramoff
Anonyme a dit…
Rebecca,
Mazal Tov!! Je te souhaite autant de succès pour les décennies à venir b''h. Mais en Eretz Israël stp. :-)

Martine Sroussi
Anonyme a dit…
Mazal Tov!! Encore de longues et belles années b''h

Sarah Revital :-)
Protected by Copyscape