Pensée Positive ça vous dit ?


Lors de mon séjour à Montréal, j'allumai un soir d'hiver la télé et scotchée devant mon écran, je me suis mise à écouter le professeur Wayne Dyer, brillant orateur et coach en développement personnel, qui parlait de la Pensée Positive ! 

C'était passionnant ! Il disait que, quand on change notre façon de penser, tout change autour de nous.


Je m'explique Attraction = Aimant. Nos pensées sont magnétiques et elles ont une fréquence. Toutes nos pensées sont envoyées dans l'univers et elles attirent comme un aimant toute chose ayant la même fréquence. 

Rebecca vous récoit sur rendez-vous du lundi au jeudi (cliquez ici)

Tout ce qui est envoyé revient à sa source, c'est a dire NOUS! Nous sommes comme une tour de transmission humaine et nous émettons une fréquence avec nos pensées. Si on veut vraiment changer quelque chose dans notre vie, changeons cette fréquence en modifiant nos pensées.

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui (cliquez ici)

En clair

Nos pensées actuelles façonnent notre vie future. Ce à quoi nous pensons le plus, ou si vous préférez, nous nous concentrons le plus, se manifestera dans notre vie, mais si nous commençons à penser différemment, à y croire, alors on s'apercevra très vite, en fait que nous modifions seuls la façon de nos pensées.

Tentez l'expérience vous verrez. Je vous garantis que ça marche!


Allez hop, tous ensemble en mode Pensée Positive ! Cette idée me plait bien et vous?


Rebecca Teboul 
Présidente -Fondatrice
 © TOV ALLIANCE 2021 - Tous droits réservés

Commentaires

Protected by Copyscape