Chidoukh - Vous voulez trouver votre âme sœur ?

En tant que coach relationnel, j'ai maintes fois entendu des plaintes inimaginables à propos des difficultés à rencontrer son âme-sœur, mais entre nous, celle que je préfère le plus est la suivante: "Tu sais Rebecca, il n'y a pas de célibataires juifs pour moi à Paris - Strasbourg - New York ou Montréal, donc je me prépare à m'installer en Israël.'' Et ma réponse ne s'est pas faite attendre - "non  franchement vous n’êtes pas sérieux ?" 

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui 

Devinez quoi? Les célibataires d'ici ou d'ailleurs disent exactement la même chose: "si je déménage, ça serait mieux." C'est le cas classique de l'herbe étant plus verte ailleurs et pourtant, alors que nous savons le proverbe, nous n'avons pas encore bien intériorisé sa vérité. 

Malgré la surcharge des conseils sur les relations qu'on peut recevoir, à la fin de la journée, la voix la plus importante en la matière est la vôtre. Mais si les problèmes des rencontres ne sont pas vraiment liés à la localisation , alors c'est quoi? Qu'est-ce qui va arrêter les critiques de vos amis sur vos choix de rencontre, les rendez-vous de la chatranit (marieuse) non sollicitée, ou votre mère vous inscrivant sur un site de rencontres juives pour vous trouver un compagnon? La réponse est simple: VOUS

Tout commence par VOUS !

Malgré tous les conseils avisés et bien intentionnés de votre entourage, votre voix est prépondérante. Il est possible de transcender les faux messages ou superficiels ou tout simplement ceux qui vous submergent, et dans ce cas, il vous suffit de percer à jour vos propres révélations au sujet de l'amour et du mariage. 

Commentaires

Protected by Copyscape