Rebec en mode Positive Attitude. Allez hop, c'est parti!


Comme c'est bientôt Pourim (eh oui déjà, cette année le 6 au 7 mars inclus), j'ai pris une bonne résolution, j'ai décidé de me mettre au régime! Vous ne me croyez pas? Mais si ! (sourire)

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux ? Vous traversez des problèmes conjugaux ? Contactez Rebecca dès aujourd'hui! 


J'évite maintenant:

  • les personnes négatives
  • les pensées destructives
  • ce qui me retire mon sourire
  • ce qui m'empêche de dormir
  • ce qui fait que mon regard s'assombrisse
  • ce qui fait douter de moi et m'angoisse
  • ce qui me met des bâtons dans les roues

En 1 mois:

  • j'aurais perdu 3kg de Maladies
  • j'aurais gagné 3 kg de Qualité de Vie
Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur Whatsapp
 
Depuis le temps vous me connaissez bien, n'est-ce pas? J'adore la Pensée Positive ! (Rire) Ce petit message m'a été envoyé par un ami et je n'ai pas pu résister à l'envie de le partager avec vous aujourd'hui. Sympa, non? Allez hop, faites comme moi. Accrochez-le, avec un Big Smile, sur la porte du frigo, sur l'ordi, l'Ipad, peu importe et n'oubliez pas de le partager autour de vous!



Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape