Sourire et bonheur - Le feedback facial vous connaissez ?


Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous cet article qui donne le  sourire. Avec les temps qui courent, nous en avons bien besoin. Vous verrez, ça fait un bien fou! Allez hop, c'est parti! 


Rebecca vous reçoit sur rendez-vous du lundi au jeudi 

Le feedback facial c'est la théorie selon laquelle notre corps, et plus particulièrement les muscles de notre visage, envoient à notre cerveau des informations qu'il interprète comme source de renseignements. Si entendre la dernière blague à la mode au bureau pousse votre cerveau à activer vos zygomatiques, les muscles de votre visage qui sous-tendent le sourire vont à leur tour envoyer des informations au cerveau. Celui-ci les interprète alors de la manière suivante : “Si je suis en train de sourire, c'est que cela doit être drôle”.


Je m'adonne à une passion/ je trouve un hobby Apprendre, développer de nouvelles capacités, se dépasser, c'est enthousiasmant et cela permet de lutter contre le stress.

Je coupe mon portable Pour réapprendre à faire une seule chose à la fois. Le week-end ou le soir, je débranche (ou la télé, ou Internet).


Commentaires

Protected by Copyscape