Amir Haddad - le dentiste qui voulait devenir chanteur a séduit les coachs de The Voice 3



Il nous a séduit nous aussi. Bon les filles, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai craqué!!!! (Rire) Comme beaucoup devant leur télé, j'ai regardé samedi soir 18 janvier, le charme d’Amir Haddad opérait avec la chanson « Candle In The Wind ».  

*Amir impressionne sur « Candle in the wind »

Ce franco-israélien de 29 ans vit entre Paris et Tél-Aviv et il est venu sur The Voice avec un background des plus intéressants : dentiste dans la vraie vie, et même s’il a eu la chance plus tôt d’enregistrer un album en Israël, la chanson n’est pour lui qu’une passion pour l’instant. Mais son diplôme en poche, Amir a décidé de se lancer à fond dans cette passion pour ne pas avoir de regrets. Dans The Voice, il a choisi de s’attaquer à un monument, le « Candle in the wind » d’Elton John.  Il n’est pas donné à tout le monde de faire l’unanimité auprès des coachs. Sur cette saison 3, Amir est le cinquième talent à réussir cette prouesse et a donc eu le choix de choisir, un luxe dans cette aventure : pour une question de feeling, Jenifer est devenue son coach. Une Jenifer ravie, qui n’a pas hésité une seule seconde à entamer sa fameuse danse du « Quand-je-gagne » devant un Mika étonné…

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Amir continue donc l’aventure The Voice après une audition à l’aveugle plus que réussie et rejoint quatre autres talents, aux côtés de qui il va apprendre énormément. Une chance inouïe pour ce beau jeune homme qui avait jusque-là choisi de privilégier ses études de dentisterie et ainsi assurer son avenir. Amir a la tête sur les épaules, une qualité de plus en plus rare, une qualité qu’appréciera Jenifer assurément !

Une partie de cet article a pour source *MyTF1

© TOV ALLIANCE 2014 Tous droits réservés 

Rebecca vous récoit sur rendez-vous du lundi au jeudi (cliquez ici)

Commentaires

Protected by Copyscape