Evénement ! 28ème anniversaire de Tov Alliance -Témoignages et plein de surprises ! A partager sans modération ! (Vidéo)


TOV ALLIANCE EST EN FETE!
À l'occasion de son 28ème anniversaire, découvrez les témoignages extraordinaires des nombreux amis de Tov Alliance à travers le monde. Depuis sa création en décembre 1992, l'association a impacté la vie de milliers de personnes. Une aventure humaine hors du commun. 28 ans de pur bonheur ! Allez hop, c'est parti !


Quels sont vos plus beaux souvenirs à TOV ALLIANCE ? N'hésitez pas à les partager avec nous, dans les commentaires ⤵️
Suivez-nous également sur YouTube et cliquez sur la cloche 🔔 pour être informé des dernières vidéos mises en ligne.

Commentaires

Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

La vidéo est magnifique ❤️❤️ Hazak et continue ton excellent travail communautaire ❤️❤️
Hatslacha
Rachel R de Montréal
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Kol hakavod wow. You did an amazing job of the video very touching ! May you be blessed to continue your wonderful work in good health! Hugs and kisses
Mira from Toronto
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Merci beaucoup ma chère Rebecca, Kol hakavod. Bh je te souhaite une longue vie avec beaucoup de santé de bonheur et hatslakha pour toutes les mitsvots que tu fais autour de toi, c'est magnifique ! gros bisous de notre part
Solange et Michel de Montréal
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

MAGNIFIQUE, tu m'as donné la chaire de poule Rebecca, trés Touchant !
Je t'adore
Zadoc
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

100000 like!! Trop belle !
Merci pour ce beau message, qu'hashem te bénisse !
Michael B de Montréal
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Quel travail exemplaire !
Super video !!
Bob Luck
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp


Très sympathique vidéo
Hazak
Longue vie à Tov Alliance
Et beaucoup de brahot pour toi ma chére Rebecca
Qu'hachem te bénisse et te protège tu es une femme formidable bh
Gros bisous

Rachel A. de Paris
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Top, très belle vidéo
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Mazal tov ❤️ très belle vidéo l’image le son tout ! Hazac tu es vraiment incroyable!!!
Hava
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Je viens de voir, la vidéo elle est magnifique ❤️
Ethan
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Shavoua Tov chère Rebecca Joyeux anniversaire, longue vie à Toi et à ta merveilleuse association, Que tu continues ton œuvre qui t’est si chère.
Bisous
Nissim
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Kol hakavod Rebecca
Très belle video!!
Miri
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Magnifique!! Très émouvant ! Bravo Rebecca,
Bisous
Dina A
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Vraiment bravo pour cette magnifique vidéo Mazal Tov Tov alliance ! Et Hazak A toi chère Rebecca,
Dany L.
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Je te souhaite un immense Mazaaaaaaal tooooooooov !!! Qu Hm te bénisse d’une bonne santé et de toutes les brahot matérielles et spirituelles.
Je t’embrasse très très fort
Mazal
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Très beau film. Mazal tov Rebecca et kol akavod. Une belle realisation,
Bises,
Patrick A.
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Bravo 120ans de bonheur santé joie bravo à toi Rebecca,
Bisous,
Mounette H
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Travail extraordinaire au service des autres !! Juste incroyable !! Kol hakavod tsadekette, longue vie à Toi Rebecca et à Tov Alliance,
Mille tendresse,
Martine et Serge de Miami
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Mazal tov!! Super boulot de montage !!
Alexandra
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

HAPPY BIRTHDAY, TOV ALLIANCE...A tous ces témoignages s"ajoute le mien en s'exprimant Rebecca, mon admiration pour le Bonheur et la Joie que tu as procurée à tous ceux et celles que tu as unie au sein ton organisation. Et à cette occasion, je te souhaite une Longue Vie en Santé pour te permettre d'accomplir encore de Chessed et de Mitsvots. AMEN.
Charly B. de Safed, Israel
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Rebecca, je viens de visionner la vidéo, elle est tout simplement MAGNIFIQUE !! Kol hakavod !!

Sarah Revital d'Ashdod
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Super témoignage, longue vie à Tov Alliance
Chantal A, Hadera
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Quel travail, c'etait magnifique !
Bravo Rebecca,

Gros bisous de Miami
Chantal Hanna
Anonyme a dit…
Hazak, championne !!!
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Très sympathique ce petit voyage que tu nous fais faire Montréal Israël la France bravo c'est très émouvant !

Annie S. de Paris
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Je viens de voir. C'est tres sympa, kol akavod et mazal tov !

Shimshone Attali
IsraëlTorah
Anonyme a dit…
Message via email

Mazel Tov à Tov Alliance pour ces 28 ans et surtout félicitations à Rebecca pour son investissement dans ce magnifique projet qui perdure que D... te donne la force , la santé et le courage pour continuer.
Je t'embrasse très fort et encore bravo.!!
Annie Smadja
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Rebecca.. J'espère te revoir très bientôt en Israël et bravo pour tout ce que tu fais.

Charles Benguigui
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Chère Rebecca, très belle video à ton image. Qu'Hachem te bénisse magnifique ! bisous ❤️

Gabrielle
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Bonjour Rebecca, Que tu aies toujours la force de continuer tes actions de bonté. c’est vraiment extraordinaire ce que tu fais. j’ai vu la vidéo elle est magnifique, continue comme ça c’est vraiment un travail magnifique. Je remercie HM que tu fasses partie de notre vie, car tu as toujours la bonne parole pour réconforter. Un grand mazal tov à Toi et à ta merveilleuse association.

Jérémie et Sarah
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Hi Rebecca dear!
Saw all the video. It is spectacular!!! Kol Hakavod!!!!! ❤️

Sigy Laredo - Montreal
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

A ma chère amie Rebecca,
À l'association Tov Alliance

Il me tenait à cœur de te remercier pour ton d'investissement pour le bien de la communauté

Ton travail éclairé, efficace et bienveillant au travers de l'association Tov Alliance laisse une trace indélébile dans tout endroit où tu interviens.

Je te souhaite le meilleur
Qu'Hachem te bénisse, te donne des joies et encore des joies.

Hanouka Saméa'h

Yaelle Feldstein
TOV ALLIANCE a dit…
Merci du fond du cœur pour tous vos messages et témoignages chaleureux.
Cela me touche profondément. Soyez béni au centuple!

Longue vie à TOV ALLIANCE !! Que du bonheur!!

Avec toute mon affection,
Rebecca,
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

S H A V U A H T O V! You released your birthday video the day of the Rosh Hashana of Hassidus!! J’ai aussi kiffé revoir mon ami Zadok que j’aime beaucoup,
Gros bisous
Francky Perez
Protected by Copyscape