Ségoula merveilleuse à faire pendant le mois d'Eloul


Connaissez-vous l'histoire de la machine à remonter le temps de Jules 
Verne? Il nous a fait découvrir une sorte de machine qui permet de voyager à la fois dans l'espace et dans le temps. Si je vous dis qu'il existe de nos jours, une ségoula extraordinaire, qui nous permet de remonter le temps et de corriger nos erreurs, me croirez-vous ? 



Vous serez surpris de voir que cela est possible. Je vous invite maintenant à découvrir ma petite merveille. Vous allez adorer! Allez hop, c'est parti!
 
Il y a fort longtemps, j'ai eu le mérite de rencontrer, lors d'une soirée, un grand mékoubal (kabbaliste), qui m'a transmis une merveilleuse ségoula, que je m'apprête à partager avec vous.

Il serait conseillé de la réciter ** quotidiennement pendant le mois d'Eloul, connu pour être le mois, par excellence, de la préparation spirituelle. Je vous garantis que vous verrez des merveilles, à condition d'y croire de tout votre cœur. 

Commentaires

Protected by Copyscape