Ségoula merveilleuse à faire pendant le mois d'Eloul. A ne pas rater!


Connaissez-vous l'histoire de la machine à remonter le temps de Jules
Verne ? Il nous a fait découvrir une sorte de machine qui permet de voyager à la fois dans l'espace et dans le temps. Si je vous dis qu'il existe de nos jours, une ségoula extraordinaire, qui nous permet de remonter le temps et de corriger nos erreurs, me croirez-vous? 

Vous serez surpris de voir que cela est possible. Je vous invite maintenant à découvrir ma petite merveille. Vous allez adorer! Allez hop, c'est parti!
 

Il y a fort longtemps, j'ai eu le mérite de rencontrer, lors d'une soirée, un grand mékoubal (kabbaliste), qui m'a transmis une merveilleuse ségoula, que je m'apprête à partager avec vous.

Il serait conseillé de la réciter**, quotidiennementpendant le mois d'Eloul, connu pour être le mois, par excellence, de la préparation spirituelle. Je vous garantis que vous verrez des merveilles, à condition d'y croire de tout votre cœur. 

A réciter avec beaucoup de kavana* (autant de fois que vous le souhaitez) 👇👇👇

"Que le Ciel me permette de saisir toutes les opportunités, que j'ai manquées dans mon passé, afin que je puisse très vite corriger mon présent et améliorer mon avenir."

Quand Hachem écoutera votre téphila et verra votre désir sincère de repentir, Il vous mettra exactement dans la même situation, que celle que vous avez déjà vécue dans le passé. Il se peut que vous ayez blessé ou offensé une personne et vous ne savez pas comment redresser la situation ; vous avez manqué une occasion de faire une affaire importante, ou raté un chidoukh ... 

Quoi qu'il en soit, cette ségoula est juste incroyable. Chaque année, à la même période, je m'engage à la réciter avec beaucoup de ferveur et croyez-moi, la magie opère, comme par enchantement.  

C'est simple, soit vous saisissez l'occasion qui vous est offerte en ce mois d'Eloul, soit vous ratez l'occasion de réparer vos erreurs. C'est à vous de voir. Tant que vous n'aurez pas compris la leçon, la même situation se répétera inévitablement, aussi souvent qu'il le faudra, pour votre bien. 

Le mois d'Eloul est très propice pour tout réparer (tikoun) et repartir du bon pied. Ne ratez pas cette occasion unique. Roch Hachana approche à grands pas et c'est maintenant que tout se joue. La balle est dans votre camp; il ne tient qu'à vous de corriger le cap.

Du fond du cœur, je vous souhaite le meilleur. 


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

une intention pure
**à partir de Roch Hodech Eloul jusqu'à veille de Roch Hachana

Commentaires

Protected by Copyscape