Chère bat Israël, la tsniout et si on en parlait ? (Vidéo)

La modestie est l'emblème de la femme juive. Un parfum exquis et délicat. C'est sa force et sa beauté. Nos sages nous enseignent, que c'est par le mérite des femmes vertueuses que nous sommes sortis d'Égypte, également notre présent exil. 

Inscrivez vous à notre liste de diffusion sur whatsapp  

Chère bat Israël, rappelle-toi que tu es la fille choisie d'Hachem. Cela fait de toi la fille du Roi des Rois, le Saint béni soit-il. Alors quand quelqu'un remarque ta couronne (Kissouy Roch d'un foulard ou chapeau ....) Sois reconnaissante, dis merci d'avoir remarqué. 

Je vous invite maintenant à lire et à écouter mon témoignage sur la Tsniout.  Lire la suite (cliquez ici)


À lire aussi - la tsniout sera ton emblème pour l'éternité 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Tout simplement grandiose. Magnifique Rebecca, nul doute tu es une authentique bat Israel dans toute sa splendeur. Une véritable Echet hayil bravo pour tout ce travail que tu fais, bravo pour tout ton hessed et ton amour du Am Israel ! Longue vie à toi at ton association.

Rachel D.
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Chère Rebecca, je te félicite pour tout ce dévouement. Quel beau témoignage. Les larmes ont coulé. Tu es une véritable inspiration et un exemple magnifique à suivre pour toutes les bat Israel dans le monde.
Annie B, de Jerusalem
Anonyme a dit…
Tu as la brakha tsadekette. Hazak ou baroukh.
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp


Rebecca, trop belle ton histoire. Magnifique, j'en ai pleuré. Quel courage. Tu es un exemple extraordinaire pour nous toutes. J'adore,c'est sûre que je partage !!!

Shula M. Los Angeles
Anonyme a dit…
Magnifique !! Suis bluffée par ton parcours Rebecca. Bravo à toi,
Anonyme a dit…
J'ai écouté la vidéo et lu l'article sur ton histoire. Je n'ai pas de mot pour te dire toute mon admiration pour ton hessed, ton travail remarquable au service des autres. Tu es une authentique Princesse d'Israël. Qu'HM te bénisse au centuple et te récompense pour toutes tes actions méritoire !!!

Amitiés, Patrick C
Protected by Copyscape