Chemirat halachone - La langue peut être votre plus pire ennemi


Vos mots, vos rêves, et vos pensées ont le pouvoir de créer des conditions dans votre vie. Ce que vous dites, vous pouvez le provoquer. Si vous dites que vous ne pouvez pas garder votre travail, vous pourriez perdre votre travail. Si vous dites que vous ne n’aimez pas votre corps, votre corps peut tomber malade.

Si vous dites vous ne supportez pas votre voiture, votre voiture pourrait être volée ou cessée de fonctionner.

Si vous dites que vous êtes fauché, devinez quoi ? Vous serez toujours fauché.

Si vous dites que vous ne pouvez pas faire confiance à un homme ou à une femme, vous trouverez toujours quelqu'un dans votre vie pour vous blesser et vous trahir.

Si vous dites que vous ne pouvez pas trouver un travail, vous resterez sans emploi.

Si vous dites que vous ne pouvez pas trouver quelqu'un pour vous aimer ou pour croire en vous, votre pensée même attirera plus d'expériences pour confirmer votre croyance.

Si vous continuez à parler d'un divorce ou briser une relation, alors vous pourriez finir comme ça.

Changez vos pensées et paroles avec force pour qu'elles soient plus positives, et remplies de foi, d'espoir, et d'amour. N'ayez pas peur de croire que vous pouvez avoir tous ce que vous souhaitez et méritez.


Observez vos pensées, elles deviennent des mots. 

Observez vos mots, ils deviennent des actions. 
Observez vos actions, elles deviennent des habitudes. 
Observez vos habitudes, elles deviennent caractère. 
Observez votre caractère, pour qu'il devient votre destin.

La minute où vous vous contentez de peu, vous obtenez encore moins de ce que vous méritez. Observez comment les circonstances et les situations commencent à changer, quand vous changez votre manière de parler.


La langue peut être votre plus pire ennemi ... alors un conseil, parlez bien et vous attirez dans votre vie, que le Bien !  

Une partie de ce texte est tiré du Talmud et de Rebecca


Commentaires

Anonyme a dit…
Très belle analyse et beaucoup d'espoir, merci Rebecca
Anonyme a dit…
c'est très bien dit et libellé... Merci Reb.
Anonyme a dit…
Emeth !!! merci ma douce tout à ton image...
Bisou tendresse...
Anonyme a dit…
très belle façon de voir la vie !
:-)
Anonyme a dit…
quel tsadekette je suis heureuse de faire parti de tes amies j ai bcp de chance
Anonyme a dit…
je suis tres fiere de vous avoir comme amie , merci pour l espoir que vous inculquez , je vous embrasse affectueusement
Anonyme a dit…
Voir le cote positif, voila le secret !! KOL AKAVOD Rebecca et gros bisous ;-)
Anonyme a dit…
Magnifique ce que tu écris,je suis fière d'être ton amie. De plus le site est trés bien fait.Bravo à toi et à ton équipe. Amitiés.
Anonyme a dit…
Hello Rebecca
J'aime beaucoup ce que tu écris c'est riche d'enseignements, BRAVO pour cette belle leçon de vie.
D.T
Anonyme a dit…
Merci Rebecca pour ces mots plein de sagesses mais parfois la vie ne va pas forcement dans le sens ou il faudrait même en aillant une belle âme
M.H
Anonyme a dit…
REBECCA,
Tu es TOP que D'... te garde, si tu viens à Paris, fais moi signe, c'est MAGNIFIQUE ce que tu écris, moi je suis née POSITIVE mais dès fois ........ tu me comprends......
N.S
Anonyme a dit…
B"H
TRES BEAU ET EN PLUS TRES JUSTE MERCI MA CHERIE POUR CE MAGNIFIQUE DVREÏ TORAH TU NOUS REVEILLES
R.M
Anonyme a dit…
Franchement je pense qu'une belle âme c'est celle qui croit en D.ieu et qui s'en remet entièrement quelle que soit la situation. Cette âme n'est ni capable de faire le mal ni capable d'encourager l'injustice et ainsi elle est vouée à la paix et à la tranquillité intérieure et extérieure. Bisous
F.E
Anonyme a dit…
Subliiiiiiimmme! La pensée ainsi que la parole positives sont fondamentales! Merci ma chérie pour ce magnifique article! Je me suis imprégnée de chaque mot...... Tendres bisous!♥

Judith C.
Anonyme a dit…
Magnifique Reb, j'adore!!
Protected by Copyscape