Témoignage: Grave incident sur Zoom - la visioconférence du Grand Rabbin Shlomo Amar piratée


Zoom bombing vous connaissez?  Pour moi, c'ést une première!! Jeudi dernier 30 avril, j'ai assisté à une conférence de l'ancien Grand Rabbin d'Israël, le Rav Shlomo Amar. À  21h a débuté l'intervention - jusqu'à là tout va bien. Plus de 1000 participants de la communauté juive y assistés.


Et puis, vers 22h, l'horreur s'est produit. Un vrai film d'épouvante! Un hacker s'est introduit dans la conférence et a publié des vidéos pédophiles -obscènes en plein direct.  Nombreux d'entre nous ont été très choqués voire écœurés!! C'est le moins qu'on puisse dire. Suis encore en état de choc, juste à y penser. 

Apparemment d'après mes sources, ce genre de spécimen n'est pas à son 1er coup d'essai, puisque depuis quelques semaines, bon nombre de conférences de la communauté - entre autres - ont été piratées! Acte anti-sémite? Ou tout simplement un pervers, dérangé de la tête qui s'amuse à perturber juste pour son bon plaisir? Peut être les deux !! Va savoir !

Zoom dépassé par son succès, à vous de me le dire !! 

En tous les cas, Vigilance absolue!!

Rebecca TeboulVous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Message whatsapp
Oh la la Rebecca, c'est grave !
Martine L.
Anonyme a dit…
Message whatsapp
Horrible, trop grave !
Jérémie S
Anonyme a dit…
Rebecca suis estomaqué par ton article. C'est effarant que des choses comme ça se produise chez nous,

Serge M
Anonyme a dit…
Message whatsapp
C'est inouï !! je pense à tous les gamins qui y assistaient....
Terrible!
Amram E.
Anonyme a dit…
On vit dans un monde de fou, suis dégouté. J'espère que tu vas bien Rebecca et que tu vas t'en remettre.

Jean Marc G.
Anonyme a dit…
Hallucinant cette histoire. Rebecca tu m'as scotché.
Serge A
Anonyme a dit…
Internet devient de plus dangereux. Les réseaux sociaux une vraie cata !!! J'ai surtout peur pour nos enfants.
Dans quel monde qu'on vit

Francine S
Anonyme a dit…
Message whatsapp
Ce n'est pas la 1ere fois que zoom a un pb de sécurité.. Je n'ai pas confiance et puis j'ai décidé de ne plus y aller.
Gérard M
Anonyme a dit…
Message whatsapp
Oui c'était horrible Rebecca.
j'ai également assisté et à la vu de ces obscénité tout mon être à tremblé.
Moi c'est fini zoom !!!
Mounette H.
Anonyme a dit…
Rebecca suis sidéré par votre témoignage. Du coup ça ne me donne plus envie d'utiliser zoom. Merci infiniment de nous avoir éclairé.
Jean Claude de Miami.
Anonyme a dit…
Message whatsapp
Bonjour Rebecca, quelle histoire. C'est hallucinant. Internet un vrai danger. Et zoom non merci. Je n'y vais plus. Merci bcp pour l'info. Et bravo pour tout ce que vous faites.
Fabienne M, Nice
Protected by Copyscape