Il y a 26 ans déjà ...


Le temps passe comme le vol d'un oiseau. Tu nous a quitté un matin du 23 août 1992 pour t'envoler vers le ciel.
Tu venais tout juste d'avoir 29 ans, des projets plein la tête et de l'espoir dans ton cœur. 26 ans déjà et je m'en souviens comme si c'était hier.

Tu étais la joie de vivre, un véritable boute-en-train, un rayon de soleil, altruiste et généreux. Un soir, je me souviens - tu m'avais confié ton rêve ~ de vouloir te marier et fonder un foyer. Mais le destin en a décidé autrement.

En 1983, tu es parti donner ton sang et puis...le scandale a éclaté ! Tu as été contaminé par le virus du sida. Fichue maladie qui a fait tant de ravage.
Neuf ans plus tard, tu nous as quitté, foudroyé en pleine jeunesse.

L'âme en peine, dévastée par le chagrin, je voulais à tout prix voir ton rêve se réaliser. Alors avec l'aide de D. et beaucoup de courage, j'ai fondé L'Association La Hora en décembre 1992.

Et puis en 1996, TOV ALLIANCE a vu le jour …

Plus de 600 mariages réalisés, des centaines d'actions caritatives et communautaires menées à bien, à travers le monde b''h et tout cela a été fait en ta mémoire. Voilà en quelques lignes, ceci est un peu ton histoire. À ma manière, je tenais aujourd'hui à te rendre hommage.

Doron z'al, toi mon ami, mon demi-frère, que ton âme repose en paix pour toute l'éternité. Amen!

Rebecca Teboul

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape