Dernier no. de Breslev Boost - Ce n'est qu'un au revoir, présenté par Francky Perez (vidéo)


Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, le 50ème et dernier no. de Breslev Boost. Ces mini capsules de 3 min, extrait des cours du Rav Ifrah - présenté avec brio, par notre ami, Francky Perez, fondateur de Breslev Radio. Dis moi, Francky, entre nous, what's your secret? Comment fais-tu pour lire le texte si aisément devant ton écran ? (éclat de rire) 

En tous les cas, je ne sais pas pour vous, mais ici à Tov Alliance, toute l'équipe commençait à y prendre goût! Si si, c'est vrai! On  adore l'écouter et cela nous donne beaucoup de Hizouk pour la journée ! 

Message perso : Hazak mon Francky pour tout ce que tu fais et  j'espère, ainsi que tous les amis de Tov Alliance, te revoir très bientôt sur nos écrans! Entre nous, j'ai comme une intuition, que tu es en train de concocter quelque chose de super sympa, dans les coulisses. (sourire) Arbé béhatslaha mon ami ! 

Chaque bonne chose à une fin et comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un au revoir ! Allez hop, c'est parti ! 


A voir et à partager sans modération ! 
Vous l'avez compris c'est mon grand coup de cœur de la semaine. 

Commentaires

Protected by Copyscape