Témoignage exceptionnel - La tasse du Rabbi et ma rencontre avec le Rav Raskin


Ce mardi 9 juillet - 3 Tamouz, nous allons célébrer la hilloula du Rabbi de Loubavitch zat'sal et à cette occasion, j'aimerais partager avec vous une histoire incroyable que j'ai vécu. 
Je n'ai jamais pu rencontré le Rabbi de son vivant et je le regrette infiniment, mais je peux affirmer que j'ai eu le mérite de le voir très souvent en rêve. Ce que vous vous apprêtez à lire, est une histoire vraie. Allez hop, c'est parti!

 
Un soir de décembre 1997, le Rabbi est venu me voir en rêve. Jamais je n'ai pu oublié son visage, qui restera gravé dans ma mémoire. Il avait de magnifiques yeux bleus, un regard pénétrant et très apaisant. Il était assis en face de moi; il me souriait. Le Rabbi tenait dans sa main une tasse. Je lui ai demandé - ''Rabbi, qu'y a-t-il dans cette tasse?'' Il m'a répondu - ''ceci est pour toi'' et puis, il me l'a donné. J'ai pris la tasse, et je l'ai regardé attentivement, elle ressemblait étrangement à un mug ...



Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape