Baroukh Haba Gilad (lettre et prophéties) Vidéo


Lettre à Gilad


Paris le 23 Octobre 2011 (4 heures du matin)

Mon ange,

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Saches qu'il m'a fallu 5 jours pour enfin réaliser que tu es rentré à la maison. Mes larmes coulent de joie en écrivant ces quelques lignes sans pouvoir trouver le sommeil.


Il faut que je t'avoue que je me suis délectée ce chabbat après-midi, en faisant ma sieste hebdomadaire (disons plutôt chabbatique qui fut fort sympathique), me ressourçant et qui m'a donné des forces pour toute la semaine. Entre nous, je te la conseil vivement. Tu verras tu vas adorer!

Pour revenir à ce que je disais et pour dire vrai, je ne pensais pas que j'allais un jour t'écrire, tellement que ta libération parait aujourd'hui irréelle et pourtant c'est bien vrai, TU ES LIBRE MON ENFANT! Libre comme l'air que tu respires... enfin après toutes ces années ...5 longues années que nous avons prié, supplié, imploré le ciel d'avoir pitié de ta néchama! Oui Hashem a eu pitié de toi mon enfant et tout ce temps, IL a toujours été avec toi.


Gilad et les prophéties

Tu as été capturé le 25 juin 2006 (Roch Hodesh Tamouz) jour du décès de Yossef Hatsadik z'al... Yossef a été vendu par ses frères et amené en Égypte et ses ossements ont été ramenés en Israël. Tu as été racheté par tes frères et tu es revenu VIVANT d’Égypte en ISRAEL. Étonnant non? Accroches-toi, ça se corse!

Date de ta libération que j'ai pris le soin de calculer, Le 18 OCTOBRE 2011 - 20 TICHRI 5772 (6eme nuit de Souccot) le 6eme invité de la Soucca fut Yossef Hatsatik z'al ~~~ et je continue... 18 + 10 = 28 = KOAH (force) et aussi le 28 est le jour de ta naissance puisque tu es né le 28/08/86. Hashem t'a donné la force de surmonter cette épreuve et il te donnera la force spirituelle et physique de te guérir complétement et panser toutes tes blessures. Je suis très confiante en ton avenir! Je suis intimement persuadée que tu auras un destin hors du commun et que tu accompliras des choses extraordinaires au sein du AM ISRAEL et ceci engage que moi.


Prends maintenant le Psaume 60 (que plusieurs ont déjà lus) et tu trouveras encerclé le jour (mardi) ainsi que ton prénom GUILAD à coté de Souccot. 
Ton destin était déjà écrit et lié à Yossef. Quelle réparation ~~~ Dans la torah on appelle cela un TIKOUN!! Juste pour te dire aussi que ma paracha de naissance est Vayeshev (je suis née le 19 Kislev) comme celle de Yossef Hatsadik qui à été vendu par ses frères.. Intéressant non?? La paracha parle aussi de MACHIAH, Bref, je continue... un jour tu comprendras.


Dans la paracha Miketz (que la plupart connaisse) on retrouve un autre signe... "Veyossef Hou Hashalit (et Yossef c'est Shalit)" Shalit en hebreux signifie gouverneur 
et qui était le frère de Yossef? ~~Binyamin. C'est Bibi qui à pris le soin de te ramener à tes frères! Surprenant non? Et ça je l'ai trouvé encore toute seule! 

Saches que toutes les prières de tes frères et sœurs ont été écoutées et exaucées. Tu es le joyau chéri et oh combien précieux, de D.ieu et de tout un peuple ! MERCI HASHEM! Oui tu peux remercier ton Créateur car Il a toujours été à tes cotés.


Dans la Haftara Béréchit Isaïe ch.42 que nous venons de lire ce Chabbat 22 Octobre 2011, il est écrit, "Moi, l’Éternel, je t'ai appelé pour la justice et je te prends par la main; je te protèges et je t'établis pour la fédération des peuples et la lumière des nations; .....pour tirer le captif de la prison, du cachot ceux qui vivent dans les ténèbres."

Tout est écrit, programmé depuis la nuit des temps et en toute humilité je n'ai pas la prétention de détenir la science infuse. Je suis qu'un kélil (un vase) pour répandre la parole de D.ieu. Un jour peut être,(surement)on se rencontrera et je te prendrais dans mes bras pour te dire combien je t'aime et combien j'ai prié pour toi. Mes larmes ont inondées mon oreiller (pour ne pas dire ma couche) des nuits entières en pensant à toi. Il n'y a pas un Chabbat ou fêtes que je n'ai pas manqué à l'appel, pour implorer le ciel en ta faveur, jusqu'à il y à 3 semaines où j'ai invoqué tous mes pères et déchiré les portes du ciel par ma téphila. J'ai hurlé tellement que j'avais mal pour toi!


Tu tomberas peut être, un jour par hasard sur cette page, mais le hasard n'existe pas puisque tout est effet de la Volonté d'Hashem. Saches Gilad, que La Campagne mondiale 2010- 2011 - 613 Mitsvoth pour toi, que j'ai eu le mérite de réaliser, avec mon équipe dévouée, n'aurait pas été en vain. Ça été un honneur pour nous tous de l'avoir menée à bien! Tu es un digne PRINCE D’ISRAËL.

Quelle grandeur d’âme! Tsadik Gamour! L'avenir me donnera raison!


Voici maintenant les photos de ton retour ~~~ Je jubile de BONHEUR!

ברוך מתיר אסורים - Béni l’Éternel qui libère les prisonniers


Ici avec BIBI ...malgré ta grande faiblesse et en plus tu t'en excuses, tu as encore la FORCE (BEN PORAT YOSSEF) de saluer - Suis scotchée!


Le moment tant attendu! Hashem tu es Grand et Fécond en miracles. Tu réunis le père avec son enfant. HACHEM GADOL, HACHEM EMET! Tu es le Symbole de la LIBERTÉ! AM ISRAEL HAI!!


GILAD je t'aime très fort.. Reçois toute mon affection!


PS. Je tenais aussi te dire, que les dates du 25 Juin, 18 Octobre et ainsi que celle d'aujourd'hui 23 Octobre - revêt une grande importance à mes yeux et ce pour diverses raisons. Un jour si D.... veut, je le raconterais dans mon livre. Comme quoi rien n'est dû au hasard.


L'essentiel aujourd'hui, c'est que tu prends grand soin de toi et que tu profites de la vie! Tu as tant de choses à rattraper mon enfant.

Crédit photos - Guysen.com

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Rebecca ... Je sais que la libération de Gilad a été un moment exceptionnel pour tout le am Israël et que pour toi cette journée fut un événement doublement marquant !!!! J’étais certaine qu'en raison de ta sensibilité particulière tu écrirais un chef d’œuvre. Shavua tov et que cette année te comble de bienfaits.
F.E
Anonyme a dit…
Bonjour ma REB D'AMOUR. tu m'as fait versé des larmes en lisant tes commentaires, waoua !j'avais la chair de poule !!! KOL HAKAVOD HAMOUDA. QUE D.IEU TE BÉNISSE AMEN !!
J.L
Anonyme a dit…
KOL HAKAVOD ma douce et chère REB, J'AI PARTAGÉ ...GROS BISOUS,
Anonyme a dit…
chère Rebecca, je tenais particulièrement à te remercier pour ton message qui m'a fort touché. J'adore toutes les publications que tu envoies,je suis épatée par ta EMOUNA. Que B"H nous soyons tous réunis en Erets Israël.Si un jour tu es de passage à dans ma ville,c'est avec un immense plaisir de te recevoir chez moi. Je t'embrasse,

S.T
Anonyme a dit…
Wow! il y en a dans ce grand cœur qui bat tant pour les autres. Ce texte est le texte qu'aurait pu écrire Aviva Shalit pour le retour de son fils. Il y a le même amour, celui d'une maman pour son enfant. C'est très beau, c'est très fort et en plus on apprend quelques petites choses essentielles sur notre Histoire. Que du bonheur! Merci Rebecca pour ce texte magnifique et pour tout ce que tu donnes.
M.S
Anonyme a dit…
Magnifique ma chérie¨Merci d'avoir écrit ce que nous ressentons tous profondément.... Le texte est à ton image..... merveilleux..... Neshicot ma belle♥
J.C....
Anonyme a dit…
Une pure merveille! Un véritable chef-d’œuvre! Quel talent!!! Merci pour ce moment d'émotions!♥:)))

J.C.....
axelle Serguieff a dit…
Axelle Serguieff....
Ma très belle rebecca, je ressent et t encourage vivement a nous faire encore et encore tes transmissions écrites..Ton Emouna est contagieuse..j ai moi même été suspendue pendant 48h sans dormir, a consulter , a m informer de cette signification qu Hachem nous a envoyé en permettant la libération de Gilad..ce n est pas grand choses que de ne pas dormir..mais je n était même pas fatiguée..cette nouvelle m as transporté dans une autre dimension.J ai ressenti une libération et le souffle Divin qui nous protège tout particulierement.En ces jours ou le "monde" souffre de tous ses excès.Hachem nous demande en accedant a nos prières de se rapprocher de ses commandements,et il connait la force des femmes pour éduquer et rectifier nos âmes..et a illuminé notre Emouna..Nous qui donnons la vie" HAI....avec la force KOAH..ce 18 du 10...Notre rôle est de garder et de protéger nos enfants communs..Merci d'en etre le flambeau qui nous aide a nous renforcer pas a pas...comme aux enfants a qui on apprends a marcher ...Avec toute mon humilité et mon respect, toi qui t appelle Rebecca..
Anonyme a dit…
Merveilleuse lettre et étonnantes coïncidences ! En effet rien n'arrive par hasard, tout est écrit par avance ! Merci pour Gilad, chère Rebecca et bonne semaine ♥

M.D
Anonyme a dit…
Rebecca, j'ai lu cette lettre d'un trait.tu as écris au nom de nous toutes, avec une si belle sensibilité. kol akavod a toi et encore bravo, gros bisous.
V.M
Anonyme a dit…
Rebecca,cet article est excellentissime comme d'hab... je te kisse ma douce..

Esther B.
Anonyme a dit…
superbe article et très touchant, merci

Y.R
Anonyme a dit…
Magnifique,merci madame
Avi A
Protected by Copyscape