Quand tu bouges les objets, tu fais bouger ton mazal


Puisque nous sommes en Sivan, le mois par excellence du mariage, je m'adresse aujourd'hui à tous nos amis célibataires. Vous allez vite comprendre pourquoi. Allez hop, c'est parti ! 


Lors d'une rencontre en privé, il y a quelques années, avec Rabbi David Pinto, il m'a dit la chose suivante  - "Si tu veux que ton mazal arrive, change les objets de place." Je le regarda perplexe et il me sourit, "tu m'as bien compris. Bouge les meubles, les objets, change-les de place et je te garantis que tu verras des choses s'ouvrir devant toi." Et comme il avait raison. 

Quand les choses "stagnent" dans ma vie, et ça arrive parfois, et bien  croyez-moi, Rebec ne lésine pas!! Tout bouge de place. La vaisselle, les bibelots, les meubles.. tout y passe! Et hop Rebec en grand nettoyage, grand tri, un meuble par ci et l'autre par là ...et ça marche!  (éclats de rire) Je conseille à chacun d'en faire autant. 

Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)

Bon les amis, j'avais juste une envie irrésistible de partager cette petite réflexion avec vous avant Chabbat. COURAGE! (je m'adresse bien évidemment à tous mes amis célibataires). Le mazal arrive quand on s'y attend le moins! 

Ce précieux conseil, je l'ai  prodigué, à mon tour, à des milliers de personnes à travers le monde, que cela soit lors de mes diverses interventions ou à tous ceux et celles que j'ai eu le mérite de marier. Je ne le dirais jamais assez, TOV ALLIANCE c'est que du bonheur! Baroukh Hashem. 

À ce titre, je vous invite à voir ou à revoir la vidéo des 28 ans de l'association et n'oubliez pas de la partager avec tous vos amis.


Chabbat Chalom à tous et à toutes,  

Commentaires

Protected by Copyscape