Ticha Béav: Tel-Aviv, la ville de la honte qui crache sur le peuple juif


Toutes les prophéties dans la Torah sont en train de se réaliser.

Depuis la destruction du temple il y a 2000 ans, Hachem nous a toujours pas pardonné la haine gratuite. À ce titre, je me permets de partager un article (que j'aurais pu écrire) sur ce qui s'est passé hier à Tel-Aviv - la ville de la honte. Pour rappel, des restaurateurs anti-réforme ont sciemment ouvert leurs restaurants dans la soirée, au moment même où le peuple a commencé le jeûne de Ticha Béav.  


Nous arrivons à la fin des temps. Comme je l'ai déjà dit, dans mon précédent article, Ticha Béav: Dévoilement Messianique et la chute du Erev Rav Rav, les masques sont en train de tomber! Comme Kora'h et ses acolytes, qui ont fini dans le gouffre du Cheol, il y a de fortes chances, que ces impies qui crachent ouvertement à la face d'Hachem et du peuple juif, ne perdent rien pour attendre. Et je ne pense pas me tromper.  Allez hop, je vous invite maintenant à lire ce qui va suivre. 

Tel-Aviv, la ville de la honte qui crache sur le peuple juif et s’approche dangereusement des ennemis d’Israël.

Hier, Tel-Aviv a craché au visage de 80 % de notre nation, craché au visage de la religion et de la tradition et a clairement démontré qu'il n'y a plus un iota de respect et d'attention pour autrui. 

La même ville qui se vante de plumes de paon, d’acceptation de l’autre, le pluralisme et l’amour ont montré comment au nom de la haine de Bibi, le droit et la religion, cela vaut la peine de brûler tout ce que nous avons construit ici. 

Même une personne libérale et séculière peut être choquée par ces incitations à la haine et peut être dégoûtée par la ville de Tel Aviv dont le pluralisme est subjectif et tout, sauf juif. Une ville honteuse qui impose à quiconque ouvre un restaurant, d'imposer à la majorité des Israéliens, une odeur de mélange de fromage et de bacon. Dans l'inique but de perturber ceux qui jeûnent et ont élu ce gouvernement.

Beaucoup de ces personnes, sont aussi ashkénazes comme Bibi, qui ont aussi vu leurs  grands-parents survivre à la Shoah et se sont battus pour L'État juif. Il y a aussi les petits-enfants de grands-parents de Perse, qui ont caché leur judaïsme, pour ne pas être assassinés et ont tout perdu pour arriver en Israël. 

Apparemment, le peuple ne comptent pas pour cette minorité de Tel Aviv, ces gauchistes qui font le chaud et le froid dans le pays. Les manifestations qui ont retourné le pays, sont aujourd'hui une excellente opportunité pour les ennemis du peuple juif.

Lancer une attaque de grande échelle, n’est plus un risque mais une réalité, avec l'appui des réservistes anarchistes qui refusent illégalement de servir l’armée car chaque militaire qui commence l'armée signe qui doit être réserviste à l'avenir.

Un peuple qui ne peut se rappeler son passé, son présent est pauvre et son avenir est rempli de brouillard et de danger. A méditer! 

Source de cet article - infos-Israël news  

Message important: Veuillez noter que des modifications ont été apportées au présent article.

Commentaires

Anonyme a dit…
Il faut vraiment prier du plus profond de notre cœur pour la venue du Mashiah et la construction du 3ème beth hamikdash afin de nous délivrer de toutes ces horreurs. Amennnn
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Merci beaucoup Rebecca pour ce bel article. Vous avez entièrement raison. Les restaurants de Tel Aviv ont fait exprès d'ouvrir pendant le jeûne. C'est une honte ! Je vis à Tel Aviv depuis 10 ans et croyez moi je trouve cela scandaleux et je ne suis pas la seule à le penser ! Bravo à vous et kol hakavod pour votre site et tout ce que vous faites au sein de votre merveilleuse association.

Monique S. de Tel Aviv (une super fan)
Protected by Copyscape