Nos sages nous enseignent que ce soir (8ème bougie de Hanouka) à une telle intensité et la même kédoucha, que la prière à Yom Kippour. Déversez votre cœur à Hachem et demandez-lui tout ce que vous souhaitez. Faites-lui confiance et priez avec un cœur entier. Mettez-vous devant la Hanoukia et remerciez Hachem pour tous ses bienfaits.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur whatsapp
Ségoula: Après l'allumage; il est bien de récupérer les 8 mèches, une fois qu'elles sont éteintes et les bruler dans un bol. Ceci à le pouvoir d'annuler les mauvaises décrets et la ayin hara. Il y a une jolie coutume d'écrire sur une feuille de papier, un vœu et la mettre dans la Hanoukia jusqu'à l'année prochaine, B''h. Plusieurs miracles ont eu lieu avec cette jolie ségoula.
Que le Maître du monde protège tous nos hayalims, ainsi que tous les enfants d'Israël et nous envoie la Guéoula Bera'hamim. C'est ce soir que tout se joue. Ne ratez pas cette opportunité exceptionnelle. Que vous soyez délivré de tous vos problèmes, avec l'aide d'Hachem et que vous puissiez voir des miracles niflaot.
Chabbat chalom les amis!
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance