Ah l'Amour...est-ce possible sur Facebook ?


Avec plus de 500 millions d'utilisateurs à travers la planète, Facebook est devenu le plus grand site de rencontre au monde. C'est extraordinaire. Plus besoin de sortir de chez soi pour se faire des amis, on a tout à porter de mains!


La plus grande vitrine d'albums photos au monde.. Entre nous, certains devraient s'abstenir d'en mettre et d'autres, ne devraient pas y être du tout...mais bon!! :-) Tout est une affaire de gouts, me direz-vous..! (Sourire) D'un simple coup de magie on peut passer du monde virtuel au réel.. et d'une simple touche de clavier, on rajoute des ''amis''... surprenant non?? Qui l'aurait cru il y à 10 ans? Personne!! Mais bon.. entre nous, cela à ses avantages et ses inconvénients.. n'est ce pas? Passons!

On chat.. on s'adresse des mots doux...on se jauge.. les cœurs se chavirent pour notre plus grand bonheur et plaisir et on se laisse entrainer dans ce tourbillon de folie ...euphorique et on se surprend subitement à aimer l'autre sans savoir pourquoi. Eh oui, ça arrive ..non?


Aimer ses mots.. ses photos... son sourire....:-) jusqu'au jour on se décide enfin...pour notre plus grand bonheur, de franchir le pas... et de passer de l'autre coté de l'écran...Et là, quand on s'y attend le moins...Coup de foudre ou déception...!! Va savoir ...tout est possible! Un écran peut en cacher un autre... (Rire). Tous les moyens sont bons pour rencontrer l'âme sœur...!

Je suis sure que Facebook a déjà fait des heureux!! Et si c’était VOUS?

Ce site peut être un moyen extraordinaire pour élargir son cercle relationnel, entre autres, si on sait l'utiliser à bon escient. Quant aux diverses rencontres sur Facebook, disons plutôt que c'est "à boire et à manger".. Je pense qu'on en a tous fait les frais.. n'est-ce pas? Bref, beaucoup malheureusement et je parle en connaissance de cause, sont là pour s'amuser, d'autres restent figés derrières leurs écrans, peur de faire le pas et de franchir la barrière dans le monde réel.. Pourquoi ? Je me le demande encore!! Quand vous leur proposez une rencontre, un coup de fil, ils prétextent qu'ils sont, soit occupés, (hommes et femmes inclus) ou remettent ça à plus tard mais le hic, c'est qu'il n'y à JAMAIS de lendemain!


Envie de savoir si un coach pourrait vous aider à mieux cibler vos rencontres ? Contactez-nous!

Inutile de perdre son temps avec les ''frustrés'' les indécis, les dragueurs invétérés''...et Attention DANGER: à ceux qui passent inlassablement leurs temps à vouloir uniquement ''chatter'' avec vous'' ou vous envoyez des ''Sms'' à longueur de journée..et j'en passe. Ouf, perso, moi ça me saoule!!!! Là je vous avoue, on a affaire à un GROS PROBLÈME!! La dérobade à l'état pur! Ces gens ont peurs du monde réel et passent leur temps à vivre à travers ''la vie des autres'' et cela dénote un manque de confiance en soi.. Va savoir?? Le monde extérieur leurs font tellement peur qu'ils refusent d'affronter la réalité. Internet est devenu leurs raisons de vivre YEP!! Est-ce grave Docteur?? :-) Et oui.. Il y à tout pour faire un monde n'est-ce pas?? Quel dommage de passer à coté de belles et vraies rencontres!!Et qui sait, le MAZAL peut être de l'autre coté de l'écran.. Suffit juste de bien ouvrir grand les yeux et le cœur. :-)

Mais bon, restons sur une note optimiste car encore une fois, la magie opère plus d'une fois .. Eh oui!! Là preuve j'ai une amie, parmi tant d'autres (dont je tairais le nom par discrétion), qui a rencontré son fiancé sur ce site. Génial non?? J'adore!!!!


Allez mes petits loups.. restez vigilants et je vous souhaite de belles rencontres réelles - qui aboutissent à - pourquoi pas un mariage!!! Oui je sais , je vous entends déjà, Rebec, une éternelle romantique.. Eh oui!! On ne peut pas me refaire!

Commentaires

Anonyme a dit…
oui c'est possible j'ai l'amie de ma nièce qui a rencontré son hatan Dati. les deux amennnnn sur facebook.....
S.R
TOV ALLIANCE a dit…
Mazal tov .. et c'est quand la houpa?? ah moins que ça déjà eu lieu?
Anonyme a dit…
je ne sais pas du tout c'est l'amie de ma nièce....pour l'instant ils apprennent à se connaitre les présentations.... APRÈS AMENNNN!
TOV ALLIANCE a dit…
alors souhaitons leurs que du bonheur à profusion!
Anonyme a dit…
je suis tellement déçue que je me demande si l'amour croisera encore ma route mais rien n'est perdu.
merci Rebecca pour tes vœux d'espoir
bisous

C.S
Anonyme a dit…
Oui c'est possible mais il faut passer du virtuel au réel. Je crois qu'aujourd'hui, depuis le jeune age, on enferme les enfants et les adultes dans le monde du virtuel. Ce monde est très dangereux car il coupe de la réalité; il enferme les enfants et les adultes comment !
d'abord par les jeux vidéos, ensuite les télés réalité ensuite face book et on est complètement cerné. Plus de place pour la vraie vie. On perd le coté social. si on sait utiliser face book oui c'est possible comme dans toute chose les abus sont dangereux si on utilise FB avec modération alors c'est un outil merveilleux.

A.S
Anonyme a dit…
B"H
Pourquoi pas, mais attention
bisous ma mie
Shabbath Shalom oumevorakh

C.R
Protected by Copyscape