Vas-y OSE!


Lorsque D. révéla aux hommes sa Torah, sa principale intention était de les aider à sortir de la mesquinerie, du manque de confiance en soi... La Torah s'appelle Oz / Force - parce qu'elle donne de l'audace, de la vigueur; elle apprend à croire à l'impossible et à le rendre réel. C'est comme si elle nous disait / Oz = Ose!

La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise dans la vie, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis. (Rabbi Na'hman de Breslev zat'sal)

Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Ose aimer! Vas-y. FONCE! Moi HACHEM je te lance un défi !


Et moi j'ose vous dire tout simplement, je vous aime..!



Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape