Message aux 70 nation- Il ne dort, ni ne sommeille, le Gardien d’Israël par Rebecca Teboul



L’Opération Bordure Protectrice bat son plein... Nos familles, nos amis, nos enfants sont abrités dans les Miklat (abris), pendant que des roquettes fusillent le ciel d'Israël et moi, je ne peux rester là les bras croisés à attendre que cela se passe. Je prie, je médite et je me tourne vers mon Créateur qu'il ait pitié de ses enfants. 

Où que nous soyons dans le monde, nos pensées sont dirigées, plus que jamais, vers Israël.  Aujourd'hui, ce message s'adresse aux 70 nations, prenez garde à vous, le Tout-Puissant est avec son peuple bien-aimé. Coup de gueule ou cri du cœur, prenez-le comme bon vous semble... Moi je dis ce que je pense, faites très attention à vous!

Quoique vous fassiez, quoique vous méditez à notre encontre, sachez une chose, nous avons un bouclier, une armure invincible qui nous protège, le Seul, l'Unique, le Maître du monde, Hakadosh Baroukh Hou - le Saint Béni Soit-Il!  Prenez garde, Israël est la prunelle de Ses Yeux! Je ne plaisante pas! Faites attention à vous! Ne vous ingérez pas dans nos affaires! Quelle serait votre réaction si des roquettes venaient s'abattre sur Paris, New York, ou Singapour?  Que feriez-vous? Je vous le demande? Israël est constamment sous la menace d'attaques terroristes et à le droit absolu de se défendre. 

La fin des temps approche vitesse Grand V!!! Machia'h est à notre porte et vous, vous courez à votre perte. Est-ce encore nécessaire de vous rappeler, que nous sommes les enfants chéris de D.ieu, le D.ieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob?  Notre héritage est la Torah. Notre arme la plus redoutable est la Téphila (la prière)! Notre armée de Tsadikim est la plus forte et la plus belle au monde. Elle s'appelle Tsahal! Ben porat Yossef. 

Qu'est ce que vous croyez, nous annihiler? Laissez-moi rire! C'est mal nous connaître! Nous sommes plus fort que jamais! Rien, ni personne, ne pourra nous détruire! Vous entendez? Personne! Nous sommes et resterons à jamais, un seul cœur, une seule âme, un seule peuple, unis à jamais pour l'éternité! Nous avons en notre sein, des missiles indestructibles qui vont vous pulvériser. Ils sont notre force, notre fierté et nous les portons dans nos cœurs, avec amour et dignité. Ils se nomment...Torah, Téphila, Téchouva, Mitsvot, Hessed et Tsédaka! Avez-vous compris ou ai-je encore besoin de vous faire un dessin?  Sachez que nous souhaitons une chose, c'est de vivre en paix. Est-ce trop vous demandez? Il serait temps, non?

Pour conclure, je m'adresse à tous nos amis au sein du peuple juif, (ils sont si nombreux D.ieu bénisse), n'ayez crainte, "Il ne dort, ni ne sommeille, le Gardien d’Israël" (ps.121) 

Israël Vaincra ! Israël Vivra! Longue vie à toi Israël et n'oublie pas que je t'aime!  

Commentaires

Protected by Copyscape