Suite à la seconde vague du coronavirus et aux directives du ministère de la Santé, le grand-rabbin du Maroc, le Gaon et Tsadik Rabbi Yochiyahou Pinto, lance un appel à ses nombreux auditeurs : veillez à l’obligation de prudence nécessaire en période d’épidémie ; parallèlement à la prudence et au respect des consignes de santé, s’élargit l’action de la Yéchiva, devenue la plus grande institution séfarade du monde, qui concentre des dizaines de sections.
En cette période, alors que le monde est aux prises avec de nouvelles vagues du Covid-19, et au vu de l’incertitude qui prédomine cette période d’épidémie mondiale, le Rav du Maroc, le Gaon et Tsadik Rabbi Yochiyahou Pinto, a œuvré pour renforcer et encourager ses milliers de disciples et d’élèves afin de poursuivre leur action, tout en respectant en parallèle les mesures de précaution requises.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance