Prophétie ou coïncidence? C'est bientôt Roch Hachana, je veux croire en la bonté de l'homme


Israël signe aujourd'hui un accord de paix ''historique'', les accords d'Abraham, avec ses voisins arabes - les Emirats arabes unis et Bahreïn. Ce 15 septembre 2020 restera à jamais gravé dans les annales de l'histoire. 
Incroyable non ? Qui l'aurait pensé? Moi je l'ai souhaité !! Le 29 août 2013, j'avais publié ici un de mes articles, qui à l'époque avait fait des milliers de vues!!! Prophétie ou coïncidence? À vous d'en juger! 

En voici un extrait ...

À l'aube de Roch Hachana, je rêve d'un monde meilleur où Israël soit enfin en paix avec ses voisins, et que chaque juif, arabe ou chrétien, marche main dans la main, sans haine et sans rancœur. 

Je rêve d'une paix universelle où chaque enfant, quelle que soit sa race, ou couleur de peau, puisse se regarder sans discrimination et honte, chantant ensemble les louanges du très haut. 

Je rêve que chaque homme puisse manger à sa faim et qu'on cesse de gaspiller le trop plein de nourriture, quand d'autres crèvent de faim.  


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion sur whatsapp 

Je rêve que les dirigeants des nations, cessent de vouloir créer la dernière bombe atomique "à la mode" ou ravitailler en armement des groupuscules terroristes et qu'ils agissent enfin avec plus de discernement, d'humilité et de justice pour le bien de tous. 

Je rêve d'un monde où il n'y à plus de guerre, d'antisémitisme et de terrorisme et que tout cela soit un lointain souvenir. (N'est-ce pas le rêve de tous?)  

Je rêve que des enfants innocents ne soient plus endoctrinés par des fanatiques religieux prônant la haine et la mort du juif et qu’Israël soit reconnu de tous! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Message via Whatsapp
Magistral!!! Rebecca tu as une plume exceptionnelle et un cœur en '' Or''. Cest tout simplement magnifique ce que tu as écris.
Bravo !!! Bonne et heureuse année chère Rebecca ainsi qu'à toute ton équipe, Longue vie, bonheur et santé,
David M. de Miami
Protected by Copyscape