Bilan de la Campagne Mondiale Hashem Préserve ma langue - Grâce à vous, nous avons réussi !


Vous l'avez compris, la 4ème édition de notre Campagne Mondiale, Hashem préserve ma langue, touche à sa fin ce jeudi 25 mars -12 Nissan à minuit. Comme nous l'avons déjà dit précédemment, nombreux sont ceux et celles qui se sont engagés, à respecter 3 heures, voire 5 heures de chemirat Halachone dans la journée.  

L'impact de votre action est incommensurable. Votre mitsva brille dans le ciel.

Vous avez été des milliers à travers le monde (plus de 48 villes participantes) , à l'avoir suivi sur les réseaux sociaux, que cela soit sur nos nombreux groupes Whatsapp, Télégram et 
partagé sur Facebook. 


Ayant reçu de nombreux messages et retours en inbox, beaucoup nous disent vouloir poursuivre l'aventure, à titre personnel et on ne peut que les féliciter et les encourager  sur cette voie.  Cette Campagne extraordinaire a fait prendre conscience de l'importance de la Chemirat Halachone (les lois du language) et de ses bienfaits. Pari gagné ! 

Le Gaon de Vilna z'al nous enseigne que celui qui se retient de dire une parole interdite, mérite une lumière cachée qu'aucun ange ne peut se représenter. 

Qu'HM vous comble de tous ses bienfaits en bonne santé et exauce toutes vos prières pour le bien. 

Maintenant souhaitons que cette pandémie cesse, dès l'entrée de la fête b''h, avec la venue, tant souhaitée de Machia'h. 

Mille merci et un Grand Bravo à vous tous et à vous toutes, pour votre soutien et participation. 

Pessa'h Cacher Vé Saméa'h, 

Mission accomplie! 

Rebecca Teboul  
Présidente-Fondatrice

© TOV ALLIANCE 2021 Tous droits réservés

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur Telegram 

Commentaires

Protected by Copyscape