Chavoua tov et Hodech tov ! Quand arrive Nissan, on peut espérer que des miracles


Coucou les amis, j'espère que vous avez passé un merveilleux chabbat très reposant et je m'adresse, bien évidemment, à toutes mes amies
''femmes'', car à partir de dimanche, nous allons mettre les bouchées doubles ! Eh oui, on s'active fissa ! Pessa'h is in the air! (rire).

Bon messieurs, je vous invite également à retrousser vos manches et donner svp un coup de main à vos chères épouses.... Ben quoi? Une fois par an, ce n'est pas la fin du monde non? (éclats de rire). Quand arrive le mois de Nissan, on peut espérer que des miracles! Baroukh Hachem! 

Rebecca vous récoit sur rendez-vous du lundi au jeudi 

Allez hop, je vous invite à lire l'article qui va suivre. Bon mois de Nissan dans la joie. 

Chavoua tov et hodech tov à tous et à toutes !


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape