Opération ''Gardien du Mur'' - Plus que jamais, Tsahal a besoin de nos prières


L'opération
''Gardien du Mur'' bat son plein, entamant son 10ème jour consécutifs.
L'armée israélienne poursuit sa riposte de grande ampleur dans la bande de Gaza, en bombardant des cibles terroristes et en procédant à des éliminations ciblées. Plus de 4070 roquettes ont été lancées sur Israël, menaçant sévèrement la sécurité des civils israéliens. 

Tsahal fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger et le système de défense aérienne, le Dôme de Fer, a intercepté avec succès, plus de 90% des roquettes tirées sur Israël.

Plus que jamais, nos soldats ont besoin de nos prières ! Je vous invite à lire la prière de circonstance ci-joint, en hébreu et en français et à la partager à toutes vos connaissances. Qu'Hachem protège nos valeureux soldats et les écarte de tout danger.  


Que Celui qui a béni nos ancêtres Abraham, Isaac et Jacob, bénisse les soldats de l’Armée de défense d’Israël qui défendent, au sol, dans les airs et sur mer, notre terre et ses saintes villes, des confins du Liban au désert d’Égypte et de la Méditerranée à l’Arava, sur le continent, dans les airs et dans la mer.


Que le Tout-Puissant mette en déroute nos ennemis qui se dressent contre nous. Que le Saint béni soit-Il protège nos soldats de la détresse et de l’angoisse, des blessures et des maladies et qu’il envoie la bénédiction et la réussite dans toutes les entreprises de leurs mains.

Qu’Il annihile nos ennemis sous leurs pieds et qu’Il ceigne nos soldats de la couronne de la victoire, du diadème triomphal. Et que se réalise pour eux le verset : « Car c’est l’Éternel, votre Dieu, qui marche avec vous, afin de combattre pour vous contre vos ennemis et de vous procurer la victoire. » Amen



Commentaires

Protected by Copyscape