À mes chères sœurs…
Je vous écris dans mes derniers instants, avec les dernières forces qu’il me reste, j’écris avec mes larmes et avec mon cœur ensanglanté, brisé et éprouvé. Oui, moi, Revital Avraham âgée de 19 ans, je me trouve juste avant la fin, jeune, mais les portes se ferment devant moi.Je me sens comme une belle fleur qui referme sur ses pétales. Moi aussi, comme vous toutes, j’ai rêvé des enfants que j’aurai eu, du mari avec lequel j’aurai vécu, du travail que j’aurais fait. Mais Hachem en a décrété autrement, et aujourd’hui, je sais que si j’avais vécu d’une autre manière, cela ne serait pas arrivé.
Je suis née dans une famille religieuse dans le centre du pays. Depuis le jour où j’ai commencé à penser par moi-même, j’ai su que j’étais une jolie fille. Quand j’étais enfant au gan, j’attirais beaucoup l’attention par les traits exceptionnels de mon visage. J’ai grandis avec la conscience que j’étais gratifiée d’une beauté rare, et je n’exagère pas.
A lire également - La Tsniout sera ton emblème pour l'éternité
La beauté que j’ai reçue est quelque chose qui sort complètement de l’ordinaire. Mes parents qui étaient sages ont toujours essayé d’amoindrir à mes yeux le fait d’être belle et ils ont tenté de poursuivre un mode de vie normal sans y attirer une attention particulière. Mais moi, qui étais une enfant très intelligente, j’ai grandis et j’ai entretenu cette beauté de plus en plus.
L’encouragement de la société m’a vite fais comprendre qu’avec la beauté, on peut acquérir des amies, une position sociale, de l’honneur, et j’ai utilisé cela dans tous les domaines.
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance