Chidoukh - Vous êtes toujours célibataire ? Ce n'est pas une fatalité !


Les conseils qui vont suivre s'adressent à nos amies femmes
(les hommes peuvent les lire aussi) 

Pour attirer son Mazal, il suffit d’être bien dans sa tête et dans ses baskets. Pour certaines elles me diront..."Ça coule de source", et pour d'autres, elles se trouveront toujours des excuses pour broyer du noir et ne pas avancer dans leur vie. Ah la la ! Comme la vie peut être si simple, si on se donne les moyens et changer son mode de pensée. Je vous invite à lire - Nous sommes ce que nous pensons.

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui 

À travers mon travail passionnant, en qualité de coach relationnel et fondatrice de l'association TOV ALLIANCE, j'ai le privilège de côtoyer et d'aider des milliers de célibataires au quatre coins du globe (également des couples traversant des problèmes conjugaux) et croyez-moi, j'entends toujours le même refrain. 

J'ai à mon actif, plus de 600 mariages réussis, des centaines de mises en relation (chiddoukhim) et organisé avec bonheur, autant d'activités pour célibataires au sein de la communauté juive.

Alors si vous êtes toujours célibatairesachez que ce n'est pas une fatalité. Essayez de voir le bon coté des choses et dites vous bien, que si vous êtes toujours célibataire, c'est que c'est là meilleure situation pour vous aujourd'hui. Sachez qu'Hashem a des plans merveilleux en réserve pour vous et IL sait très bien ce qu'il fait. Parole de Rebec ! (sourire) (Je vous invite à relire - Comment réussir son chiddoukh...)



Commentaires

Protected by Copyscape