Ahavat Israël - Leçon de vie d'un combattant de Tsahal disparu


Aujourd'hui, Tov Alliance a envie de rendre hommage au regretté Shahar Friedman z'al, lieutenant du 10ème bataillon des parachutistes, qui a écrit un texte avant de partir au combat à Gaza et d’y laisser la vie. C'est juste magnifique. 
Allez hop, c'est parti !

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur whatsapp

Efforcez-vous de faire sourire toutes les personnes que vous rencontrez. Soyez ouvert à la critique et essayez toujours de vous améliorer. Sachez que le plus grand mérite qu'un homme puisse avoir c’est la capacité de rendre une autre personne heureuse. Ouvrez vos oreilles aux besoins de l’autre et ouvrez les yeux sur son chagrin.

Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)

Essayez de sourire autant que possible, même lorsque c'est difficile. Faites attention aux petites personnes que l’on aperçoit au coin des yeux.

Appréciez surtout les petites choses que le monde a à offrir, la nature, la musique. Et surtout, soyez de bonnes personnes à votre manière, n'abandonnez pas ce que la société vous dicte et ce qui fait de vous de bonnes personnes.

Essayez juste d’être aussi fort que possible, et même lorsque vous tombez, sachez que c'est le cas, vous vous relèverez si vous le désirez vraiment. Le chemin du succès est plus élevé que cela.
Aimez-vous et aimez le monde et essayez de rayonner à votre manière. La joie autour de vous formera lentement mais sûrement un cercle qui créera un monde meilleur.

Que sa mémoire soit source de bénédictions. Amen!

L'équipe Tov Alliance

Commentaires

Protected by Copyscape