En route pour la 31ème année - Happy birthday Tov Alliance



Le 19 kislev - Roch Hachana de la Hassidout (cette année le 2 décembre) revêt une importance toute particulière à mes yeux, puisque c'est à la fois mon anniversaire hébraïque et le 31ème anniversaire de ma merveilleuse association.

Et puis, comme je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié et que j'ai envie de me faire plaisir, je vais également célébrer mon anniversaire civil le 1er décembre. Que la fête commence !

D'après nos sages, il est conseillé de bénir tous ses proches et amis, le jour de son anniversaire hébraïque. Je vous invite maintenant à écouter ma brakha, en cliquant sur le lien ci-joint. Allez hop, c'est parti !


Je profite pour témoigner toute ma gratitude à Hachem pour tous ses merveilleux bienfaits. Que je puisse, avec l'aide du ciel, continuer ma mission sacrée, avec amour et générosité et en bonne santé, pour le bien de tout le Klal Israël. Longue vie à toi, Tov Alliance et n'oublie pas que je t'aime. 

Chabbat chalom les amis ! 

Commentaires

Protected by Copyscape