Torah et Médecine : La Amida - Un pouvoir extraordinaire de guérison


Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous ma petite découverte. Si vous souffrez du mal de dos, sciatique, arthrose cervicale, névralgie dorsale et autres, ce qui va suivre est pour vous. 
Pour guérir de vos douleurs de façon permanente, sans médicaments, il existe un remède extraordinaire. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je n'aime pas prendre trop de médicaments, sauf quand c'est vraiment nécessaire.

Dans notre article Les 613 mitsvot et le corps humain, que je vous invite à lire, nous avons expliqué qu'il existe dix-huit vertèbres dans la colonne vertébrale. Jusqu'ici, vous me suivez ? J'espère bien! 

Lire la suite ... (cliquez ici)


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape